Gravity a dit:Heartline Roll, The Ride.
C'est un peu exagéré de dire ça (on compte un Zero-G roll et une flat spin dans le lot) mais c'est sûr que ça manque un peu d'un looping.
Gravity a dit:Heartline Roll, The Ride.
Toto662 a dit:C'est un peu exagéré de dire ça (on compte un Zero-G roll et une flat spin dans le lot) mais c'est sûr que ça manque un peu d'un looping.
Ça ressemble quans même beaucoup à Black Mamba.Gravity a dit:Ils n'ont p'tetre pas de looping mais au moins c'est un layout plutot original pour un invert
balrog a dit:Ça ressemble quans même beaucoup à Black Mamba.
J'ai jamais dit que c'était un clone. Mais il y a des similitudes. Ce sont des layouts du même type, avec des éléments semblables et visant a produire le mêmes type de sensations. Tout comme Nemesis d'ailleurs je crois.GC59 a dit:Euuuh non. Black Mamba a 2 corscrew, un Looping et est bien séparé en deux parties (partie inversions et partie helix dans les tranchées). Ici on a un parcours bien mieux réparti entre inversion et helix, même si les inversions se limitent vraiment à beaucoup de "roll".
balrog a dit:J'ai jamais dit que c'était un clone. Mais il y a des similitudes. Ce sont des layouts du même type, avec des éléments semblables et visant a produire le mêmes type de sensations. Tout comme Nemesis d'ailleurs je crois.
SphinX a dit:RCDB dit avril 2020 en passant.
Toto662 a dit:Le site officiel du parc évoque 2020 également !
Je ne sais pas ce qu'il te faut. Mais j'ai refais OzIris l'année dernière, je l'ai trouvé très intense.Gravity a dit:en esperant qu'ils ne nous fassent pas le coup d'OzIris avec un layout qui tue visuellement mais tres peu d'intensite... :)
Minijul a dit:[...]Si ça continue dans quelques mois Némésis sera considéré comme un truc timide et doux.
Minijul a dit:Il y a des cycles comme ça, pendant quelques années il était de bon ton de dire que Black Mamba était mou comme une chique, depuis quelques temps c’est Oziris qu’on qualifie de mou du genou... Si ça continue dans quelques mois Némésis sera considéré comme un truc timide et doux.