[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

Apparemment, Theme Park Review serait passé à Hansa Park hier pour tester le nouveau coaster.
D'après eux, l'airtime du premier camelback est absolument monstrueux, malgré le fait que le ride soit assez violent à certains passages (notamment l'heartline roll, si j'ai bien compris). Le launch se fait dans la surprise et est bien puissant.

hansapark_04b_126.jpg

Airtime assez puissant...


hansapark_05g_248.jpg
 
En réponse sur la vidéo, je compte même plus le nombre de fois ou elle se mange le harnais de @$*ùù made in Gestlauer  :-D

Pour le ride, je vois pas l'utilité de leurs spirales à deux balles qui ont pas l'air d'être d'une puissance inouïe, si ce n'est qu'elle servent qu'à faire demi tour...
 
Comme prévu, Fluch von Novgorod sera terminé en 2010 avec les derniers ajouts de théma, à l'extérieur comme à l'intérieur.

Là où ça devient intéressant, c'est que Hansa Park a prévu d'améliorer le launch pour l'an prochain. Celui ci devrait donc être encore plus rapide (ou plus intense à l'image de ce qu'avait fait Thorpe Park pour Stealth) afin d'offrir un airtime encore plus intense sur la bosse qui suit.

Source : Screamscape
 
flex a dit:
Comme prévu, Fluch von Novgorod sera terminé en 2010 avec les derniers ajouts de théma, à l'extérieur comme à l'intérieur.

Là où ça devient intéressant, c'est que Hansa Park a prévu d'améliorer le launch pour l'an prochain. Celui ci devrait donc être encore plus rapide (ou plus intense à l'image de ce qu'avait fait Thorpe Park pour Stealth) afin d'offrir un airtime encore plus intense sur la bosse qui suit.

Source : Screamscape

Pas sur que ca jouera sur la vitesse initiale du Launch mais peut-etre sur l'acceleration ?

En tout cas bonne nouvelle, s'ils pouvaient terminer la thema aussi dans les parties Darkrides et en exterieur, ca m'arrangerais  :idiot:
 
gaga_lefou a dit:
Pas sur que ca jouera sur la vitesse initiale du Launch mais peut-etre sur l'acceleration ?

En tout cas bonne nouvelle, s'ils pouvaient terminer la thema aussi dans les parties Darkrides et en exterieur, ca m'arrangerais  :idiot:

La vitesse initiale sera sûrement identique, le launch sera juste plus brutal ou atteindra une vitesse de pointe plus rapide, ou les deux  :wink:

Pour la théma ne t'inquiètes pas, c'est en bonne voie apparemment.
 
flex a dit:
La vitesse initiale sera sûrement identique, le launch sera juste plus brutal ou atteindra une vitesse de pointe plus rapide, ou les deux  :wink:

Donc il n'y aura pas de, je cite...

flex a dit:
afin d'offrir un airtime encore plus intense sur la bosse qui suit.

Si la vitesse est la même  :mrgreen:

Je reste impresionné tout de même part la technologie des Launch Gerstlauer.
Autant, j'etais persuadé que le LSM etait moins puissant qu'un Launch Hydraulique, aprés la deception de l'acceleration de Lynet, autant sur Anubis ca depote ( et pourtant ils annocent de 0 à 90 en 2 secondes ), sur Fluch Von Novgorod c'est annoncé de:

0 à 100 km/h en 1.4 secondes, s'ils ameliorent cette acceleration, ca risque d'être impressionant  :-o même si cela est un peu erroné puisque la vitesse initiale n'est pas de 0 avec la Predrop.

Comme quoi, le LSM, depuis Anubis j'adore (même si sur iSpeed c'est decevant)

J'ai hate de tester cette acceleration à pleine puissance.  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Donc il n'y aura pas de, je cite...

Si la vitesse est la même  :mrgreen:

Je reste impresionné tout de même la la technologie des Launch Gerstlauer.
Autant, j'etais persuadé que le LSM etait moins puissant qu'un Launch Hydraulique, aprés la deception de l'acceleration de Lynet, autant sur Anubis ca depote ( et pourtant ils annocent de 0 à 90 en 2 secondes ), sur Fluch Von Novgorod c'est annoncé de:

0 à 100 km/h en 1.4 secondes, s'ils ameliorent cette acceleration, ca risque d'être impressionant  :-o même si cela est un peu erroné puisque la vitesse initiale n'est pas de 0 avec la Predrop.

Comme quoi, le LSM, depuis Anubis j'adore (même si sur iSpeed c'est decevant)

J'ai hate de tester cette acceleration à pleine puissance.  :lol:

J'ai pas tout compris  :-D

La bosse se situe après le launch ? Donc si ils montent la vitesse du launch à 110 par exemple, l'airtime sera encore plus puissant. Si ils se contentent de rendre le launch plus brutal sans changer la vitesse de pointe, ça ne changera rien évidemment à l'airtime.

Mais bon l'article sur Screamscape ne disait pas précisément de quoi il retournait ... juste que le launch serait amélioré. Donc wait & see !

Sinon je suis bien d'accord, les LSM ont fait de gros progrès. Anubis est surprenant et j'avais lu je sais plus où qu'ils consomment de moins en moins d'éléctricité, ce qui est intéressant pour les parcs.
 
Tu dis toi même que la vitesse initiale sera probablement identique:

flex a dit:
La vitesse initiale sera sûrement identique, le launch sera juste plus brutal ou atteindra une vitesse de pointe plus rapide, ou les deux  :wink:

Donc pas d'airtime plus puissant sur le camel back  :wink:

Je pense d'ailleur que le parcours a eté etudié pour une vitesse de pointe de 100km/h, au vue des statistiques fournies par le parc avec un camel back de 35m de haut et:

Take a quick breath, enjoy the fantastic view high above the park and, at -1.5 G, experience the awesome feeling of weightlessness on top of a giant "top hat".

Si la vitesse est augmenté, ca risque d'être l'airtime le plus puissant au monde  :-D

Sinon pour l'acceleration, c'est quand même corsé car ils annoncent:

mind-boggling start which makes the "Curse of Novgorod" the roller coaster with the fastest acceleration of all coasters in German leisure parks by far. The ride begins with a quick launch forward during which forces of up to 1.8 G will push passengers into their bucket seats

Une force d'acceleration de 1.8G.

Par contre, rien est annoncé sur le blog de Fluch pour la saison 2010 mis à part les finitions du thème:

And better still: 2010 will have even more in store! In the second phase, work on which has got under way this year and will continue through the winter term of 2009/2010, the ride will be comprehensively themed and based around a unique, highly exciting story.

Je me demande d'ou Screamscape sort cette info, en attendant, patience, je scrute attentivement  :-)
D'ailleurs, ils disent même qu'une partie du ride doit-etre remplacé du à des vibrations anormales qu'il y a eu pendant la saison 2009  :idiot:
De quelle partie il s'agit, ca on en sait rien.

Edit: Et ils parlent bien d'augmenter la vitesse du launch et non pas l'acceleration en 1.4 secondes:

." They also report that for the 2010 season riders will be launched at an even faster speed over the first Top Hat than before, resulting in more intense Air Time. It also seems that an entire section of track will be replaced by the manufacturer to deal with a vibration issue that came up during the 2009 season.
 
Ah, enfin le launch et les freins sont dans le noir. Pour moi le truc qui manquaient, mais si en plus ils y a des effets qui sont plutôt pas mal, je dis : bravo. :love:
Par contre avant la drop, j'aurais préféré des effets type: mystery mine juste avant la chute au lieu de les mettre pendant les lift.