Hansa Park/Heide Park en avion

SFMM

Membre
1 Novembre 2016
25
0
27
Salut à tous,

Bavant une fois de plus sur Karnan, je me suis dis que cette souffrance ne pouvait plus durer ! En plus Heide Park est pas loin, ce qui nous donnerai un solide +13 !  8-) Ça me parait une assez bonne solution pour apaiser mon besoin chronique de G, parce que Disneyland niveau G c'est pas la joie.

Il s'avère après quelques recherches que les vols vers Hambourg de Paris sont très abordable (au alentour de 80€ A/R en juillet, oui oui), du coup je me demandais si quelqu'un a des infos pratiques sur les shuttle à prendre, les hôtels du coin et autres parce que n'étant pas très familier avec la langue de Goethe, c'est un peu la galère.

Comme vous l'avez sûrement compris, j'aimerais faire ce trip sans voiture, mais ce n'est pas inenvisageable si l'option sans voiture est impossible. Pas vraiment d’exigence sur les idées, je suis prêt à aller jusqu’au camping sauvage s'il le faut ! Je ferais tout pour les doux yeux de Karnan  :lovekiss:

Merci d'avance pour les suggestions et autres conseils !

A plus dans l'bus !  :wink:
 
Hello,

Pour ma part je peux seulement partager mon expérience de Heide Park. Nous séjournions à HAMBOURG et nous sommes allé en voiture. J'ai loué une voiture sur une journée, de 08h00 - 23h00. Nous étions 4 donc les frais divisés en 4 revenait au même prix que le train mais ayant plus de flexibilité. Le trajet était rapide, peut-être parce que j'étais sur-excité XD

Nous avions pris des pass VIP incluant le parking, le parc, les fast pass avec le système de Q-bot. Nous y étions le jour d'Halloween, donc c'était TOP avec ce système. En revanche j'ai pas eu de chance, le seul coaster que je rêvais depuis tout petit était fermé ... COLOSSUS ... J'en ressens encore la frustration ARGH.

La belle découverte de ce parc était pour moi le WING coaster, bonne sensation quoi qu'un peu lent à certains moments comparé à SWARM.

Profite bien !
 
Merci de la réponse !

Le trip est plus trop d'actualité malheureusement, je n'avais pas mon planning de semestre à ce moment là et les prix des vols ont bien augmentés ... Je garde néanmoins tes infos sous le coude, ça peut servir  :wink: