[Hansa Park] Lost Trails of Roanoke (2024)

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
912
275
31
Alsace
J'ai pas trouver de sujet sur le parc donc je le crée

Sinon le parc annonce une nouveauté pour 2019 via ce panneau dans le parc




Traduction : quelque chose de grand arrive sur nous

Source: fan club officiel du parc (HAPA)
 
Dernière édition par un modérateur:
La grosse nouveauté 2019 de Hansa Park viens d'être annoncé et ce n'est moins que rien que "Highlander" la plus grosse Gyro Drop Tower au monde!

- 120m de haut
- 103m de haut sans le "chapeau"
- 120km/h
- Sièges tilts

Source: Page FB fan de Hansa-Park
https://www.facebook.com/hapafanseite/videos/482969342166765/
 
Ils veulent faire mieux que Heide Park pas loin visiblement avec quelques mètres de plus et un effet tilt. J'aurai préféré quelque chose de vraiment inédit dans cette zone. Après ça reste très fun une grosse free fall donc c'est toujours un bon investissement. Mais ça ne me fera pas retourner là-bas, je me contenterai d'aller à Heide qui a presque aussi bien dans ce domaine et d'autres coasters d'un niveau supérieur à mon goût autour.
 
Zut Nigloland vient de perdre son record  :lol: .

On connais le constructeurs ? Car si c'est la tilt de Funtime, elle ne tilt pas dans la drop…. Seulement dans la montée  :secret: (en tout cas pour la Mine Tower qui tourne aux Pays Bas) .

Au passage: Trailer d'IMAscore

http://www.facebook.com/IMAscore/videos/2182787988629929/
 
D'après le siège test, ce sont les harnais Gerstlauer, et donc une tour Funtime :

hansa-park-free-fall-tower-2019-highlander-neu-ankuendigung-620x350.jpg

(Source

Pas très étonnant à Hansa Park (Novgorod, Karnän, Midgard sont de Gerst, et ils ont un Starflyer et la Cloche de chez Funtime déjà).
 
Dommage que ce ne soit pas Intamin :cry: c'eut été une attraction de classe mondiale !
Mais bon on va pas se plaindre non plus je ne connais pas très bien les tours Funtime
 
aqwnji a dit:
Dommage que ce ne soit pas Intamin :cry: c'eut été une attraction de classe mondiale !
Mais bon on va pas se plaindre non plus je ne connais pas très bien les tours Funtime
J'ai juste fait Sky Fall à la FdT en Funtime, c'est sympa et ça a du punsh déjà mais rien à voir avec la puissance d'une free fall Intamin qui est clairement au-dessus. Pour le coup je vois aussi du Funtime d'ailleurs.
 
TheCoasterfan a dit:
- 120m de haut
- 103m de haut sans le "chapeau"
- 120km/h
- Sièges tilts

Donc ducoup on aura le droit à une drop sur 103 mètres « uniquement »? Si c’est ça, un peu décevant je trouve, quand ils ont annoncés les stats je m’attendais à une  drop sur 120m ( :love:), pas à un chapeau sur 17m.. :mdr:
 
La communication du parc a démarré, avec ce visuel :

9534439d1536667893-2019-neuheit-highlander-gyro-drop-tower-103-m-fallhoehe-funtime-hansa-park-86edc533b9c0dfbdfedd2748cfb87be3764669bfd3843662142ace561208f551.jpg


Ont été publiés également deux petits concepts-arts concernant Nessie, le vieux Schwartzkopf du parc. Celui-ci viendra s'insérer en 2019 dans une nouvelle zone thématisée, 'Britannien'.
EDIT: Merci etienne66 pour la rectification  :secret:

Hansa-Park-2019-37.jpg


Hansa-Park-2019-36.jpg


Source : Coaster Force
 
Ca donne envie cette free fall. On peut espérer un effort de théma si on se base sur celle qu'ils ont fait autour de la gare de Karnan.
 
Mathis a dit:
Ont été publiés également deux petits concepts-arts de Nessie, qui sera le nom de la tour en question  :wink: ! Elle viendra s'insérer dans une nouvelle zone, 'Britannien'.

Hansa-Park-2019-37.jpg


Hansa-Park-2019-36.jpg


Source : Coaster Force
Juste pour rectifier .
Nessie n'est pas la Free Fall .
Il s'agit du looper Schwarzkopf .
Car sur Coasterforce en parlant de la nouvelle zone il parle bien de Nessie ET de Highlander ( la free fall )  :mrgreen: .

Donc au final il pourrait s'agir d'une thématisation de ce bon vieux Schwarzkopf  :love: .
 
On sait très bien que pour les freefalls la hauteur ne suffit pas même si c’est un atout majeur en terme d’image et de communication...

Mes préférées sont loin d’être les plus hautes, et il y a du boulot pour surpasser les sensations de l’excellente voisine Scream.