[Hard Rock Park] Nouveau parc en 2008 aux states

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'ai pu lire ca sur ameworld, j'ai pensé que ca pourais interessais du monde ici.

Voici quelques concept arts:

newentry.jpg


Source: http://www.hrpusa.com/

D'aprés ce que j'ai lu , il y aura une 40aine d'attractions avec des coasters, un hotel etc ...c'est un grand complexe qui se construit en Carolina du Sud, l'investissement serait de 400 Millions de $.

Pour les coasters, d'aprés le concept arts, un Floorless B&M s'annonce deja :lol:

La construction a commencé d'aprés la Webcam du site.
 
bien vu pour le floorless B&M il m'a l'air pas mal ce parc!!! 40atractions a l'ouverture!!! pour moi, je trouve ça beaucoup
 
bilbaz a dit:
bien vu pour le floorless B&M il m'a l'air pas mal ce parc!!! 40atractions a l'ouverture!!! pour moi, je trouve ça beaucoup
Oui, m'enfin, mieux vaut trop que pas assez.
En effet, pas de doute sur le floorless....
 
Wah, ils n'ont pas assez de parcs comme ça :lol: ! Ils mettent le paquet (ah les Ricains, toujours pour impressionner ! :lol: ).
Avec un floorless B&M, avec comme thème le rock, ça peut faire quelque chose de sympa. :wink:
 
Bon ben je vais dire comme tout le monde : le floorless, c'est sur et c'est super ! un 2e B&M serait plus que génial dans ce parc plus qu'original ! dommage su'il soit américain, au début j'ai cru qu'il était en france, je me suis dit : Ouais super un B&M en france ! :lol: mais non, dommage !
 
Le floorless B&M que l'on voit sur le concept semble etre Kraken de SeaWorld Orlando.

Mais bon , c'est pour illustrer, on y voit egalement un Sitdown B&M, je pense qu'il y aura du B&M dans ce parc :P
 
Plastik a dit:
Un floorless avec SOAD ou Rammstein comme bande-son , c'"est le rêve ça !

Ouè Ramstein c'est pas très bien non plus, je dit pas System Of Down ouè mais autant prendre du Simple Plan tant qu'on y est... :mrgreen:

Et pis ce parc à l'air prometteur quand même, esperons que tout soit réalisé comme sur les Concepts Arts, parce que c'est super bien fait...esperons aussi que le Floorless soit Original tel qu'un Hydra, pour changer des Inversions Habituelles tel que Looping, Zero Ge Roll, Cobra Roll... :roll:

Pis tant qu'on y est un Hyper B&M avec un Airtime de -1.9 G, enfin non, EGF ne serait plus une fiertée...
 
Plastik a dit:
Un floorless avec SOAD ou Rammstein comme bande-son , c'"est le rêve ça !
Ton reve va peut etre devenir réalité.

C'est officiel, B&M a signé un accord avec le parc.
Il va crée une attraction avec effet sonore sur un morceaux de Hard Rock pendant le ride.

Bolliger & Mabillard is joining with Hard Rock Park to introduce an attraction that takes the audio experience to the next level by truly choreographing the entire ride experience to an incredible hard rock classic," president Walter Bolliger said.
Source: http://www.myrtlebeachonline.com/mld/myrtlebeachonline/16021342.htm

On a aussi d'autre constructeur qui s'ajoute officiellement à la liste: Morgan, Premier Rides, Huss, Sally Corp et Vekoma.

Voila, la construction du parc à commencer, voici un lien vers la Webcam du parc:
http://www.hrpusa.com/video/cam.htm