Hebergement energylandia

elninho

Membre
10 Juin 2023
8
2
Cc tous le monde

Je cherche vos avis sur les hébergements proche energylandia accessible en bus idéalement.
Mon budget étant serré je ne suis pas exigeant j'ai du mal à trouver les informations sur les bus sur le net.

J'aimerai un hébergement avec un bus pour accéder au parc c'est ma seule exigence.

Merci pour votre aide :))
 
En 2021, j'ai dormi dans un appart hotel (ZatorHome apartamenty) à 1,5 km à pied du parc. A l'époque ça coûtait 56 euros la nuit en septembre en semaine (72 euros début août quand j'y suis allé).

Ce n'est pas donné si tu y va seul mais c'est un appartement 2 personnes. C'était tout neuf et très propre à l'époque. Et il y a un parking gratuit dans la résidence pour se garer.
 
Dernière édition:
Je reviens d'EL et je suis resté à Apartameny Zator 20 dans l'appartement du haut pour 4 personnes. A 1.8KM du parc avec une navette à côté. Pour le prix c'était 90€ la nuit. Parking gratuit, jardin et barbecue mis à dispositions. Et bien sur c'est archi neuf et propre. Je peux que conseiller
 
pareil pour moi dormi deux nuit a Zator Home tres bien dormi propre et a 15-20 minute a pied du parc 150 euro pour 2 nuit en mai 2023
 
J'ai dormi en Avril au Domek U Mai à 5min du parc. Lit pas très confortable mais super jardin avec BBQ etc... 119€ pour 2 nuits.