[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
31
Chambéry
Une affiche est apparue dans le parc:
image-2866473717.jpg


Elle indique en gros qu'une grande et rapide nouveauté est à prévoir pour 2014 !


http://board.themeparkvision.net/showthread.php/14738-Heide-Park-Nieuw-2014
 
On a aussi un "Deutschlandpremiere 2014" qui peut laisser penser que ce sera un coaster unique en Allemagne ou alors, que ce coaster fera sa "première" (ouverture) en 2014: tout dépend comment on le traduit.  :idiot:
 
Il me semble que l'on parlait d'un coaster au moment de l'annonce de la fermeture Wildwasserbahn II, à comfirmer. :wink:

Edit : d'ailleurs c'est dommage de voir le WWII partir c'était le meilleur des deux flumes. Même si certaines bûches commençaient à pencher étrangement. :-D
 
Vu sur le facebook d'Heide Park ! (Photo postée par un fan)

538455_10150769761577097_564972096_10044132_703803184_n.jpg



EDIT : POWNED BY JIROS
 
Oh ouiiiiiiiiiiiiiii  :lol: :lol:

Sa faisait longtemps qu'on avait pas vus ce style de coaster qui pourtant est génial !

Voila qui embellie ma journée...  :-P :-D
 
Voilà le genre de nouvelle qui me motivera à faire le déplacement jusque là-bas.
 
Je me demande quand même comment cette photo a pu apparaître sur le web si elle provient effectivement du parc...
Pourquoi annonceraient-ils aussi tôt leur nouveauté 2014?!  :?
 
Attention tout de même si cela se confirme. Heide Park est le rois des fausses joies. Entre le Giga Coaster prévu qui a donné Desert Race, et la Super Dive qui a donné un petit machin. Là on va avoir droit à un modèle de Flying Zamperla.
 
theghost a dit:
Attention tout de même si cela se confirme. Heide Park est le rois des fausses joies. Entre le Giga Coaster prévu qui a donné Desert Race, et la Super Dive qui a donné un petit machin. Là on va avoir droit à un modèle de Flying Zamperla.

Ouai mais il faut pas oublier que c'est Plopsa qui a racheté Heide Park donc je pense qu'on peut s'attendre a ce genre de coaster  :-)