[Hersheypark] Laff Trakk, spinning Maurer indoor en 2015

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Et un nouveau crédit pour Hersheypark en 2015 !

thumb_screen_shot_2014-08-12_at_12_0.png


screen_shot_2014-08-12_at_12_1.png


thumb_screen_shot_2014-08-12_at_12_2.png


screen_shot_2014-08-12_at_12_3.png


screen_shot_2014-08-12_at_12_4.png


En gros ce sera le premier spinning indoor d'Amérique du Nord, agrémenté d'une partie dark ride et thématisé sur une fun house. Ouverture en mai 2015.

Une vidéo :

Laff Trakk Animation POV at Hersheypark
 
Ouais la théma est flashy effectivement  :-o Bon la théma n'est pas un point fort de Hersheypark, mais contrairement au reste du parc, ce coaster m'a l'air super fun  :lol: Sinon a part cette très foune théma, bah le layout sera des plus classiques j'ai l'impression.
 
Le layout me fait penser à la partie Indoor de Crush mais je ne voie pas pourquoi vu que c'est pas pareil..

Sinon effectivement la thémà Cartoon fait limite plus flipper que le train fantôme d'EP  :-D

Le ride en lui même à l'air assez punchy et plutôt foune même si, avec un tel layout  Maurer ne fait pas de grande innovations.. (alors que tous les autres constructeurs [ou presque] font d'énormes nouveauté pour leur catalogue).
 
C'était Maurer ou Gerstlauer qui avait fait un spinning a inversions (au Japon je crois...)  ?
 
Ohhhhh mais c'est quoi cette théma pseudo "Alice au pays des merveilles"  :-o Juste affreux!
 
Rhoo moi je trouve ça marrant cette théma ça doit faire perdre le sens de l'orientation  :roll:
 
SuperNeity a dit:
J'adore ce cote Fun House Neon

Enfin quelqu'un qui pense comme moi... Forever Alone...  :cry:

Freezer, si ça qui fait son charme, comme Eurosat, c'est kitsch à 300% mais l'ambiance dedans est juste énorme !  :lol:
 
Tu a raison je l'admet! J'adore ce côté 80's sur Eurosat!

Je pense donc que oui ça peut être sympas mais avec Hershey ca peut être massacré..
 
J'ai fait une petite erreur dans le titre du topic c'est Laff Trakk et non Laft Trakk il faudrait corriger  :police:
 
Dommage que ça ne soit qu'un bête Spinning SC2000 ( on le reconnait à la drop croisée et au fer à cheval qui suit )

Sinon le thème est original, j'adore le Fluo  :-D

Ça sera toujours mieux que Cruch ou il n'y a rien à voir.
 
Effectivement, Crush ils auraient pu, je sais pas, par exemple mettre des effets d'eau sur les murs, ou même une projection montrant justement la scène du film avec la tortue Crush (en bonne qualité et que ce soit immersif bien entendu) au lieu de laisser tout noir  :-) En tout cas ce coaster/fun house a l'air juste énorme, juste a voir ce que cela donnera une fois construit ! :ange:
 
Ca me rappelle ce genre de créations RCT3 pour le côté désorientant ! :
RCT3 - The Box 3


Sinon, encore un crédit pour Hershey, Ca lui fait rattraper les parcs les plus fournis en coasters dans le monde, style SFMM, Canada's Wonderland ou Cedar Point.
Hershey a actuellement 13 coasters donc +1 = 14
SFMM en a 19, Canada's Wonderland en a 17 et Cedar Point 16.

Y'a d'autres parcs qui en comptent autant ou Hershey Park est le 4ème ?