Fafou a dit:
Moi je trouve ça bien ils vont pouvoir respirer financièrement , Plopsa pourrait en faire leur parc phare niveau sensation...
Un changement de nom est à prévoir d'après vous?
Je ne pense pas non !
Si on fait une petite analyse de Plopsaland, concurent logique de Walibi Belgium et des ces attractions de "ouf" pour le public lambda, on peut donc projeter ce qu'à fait le groupe sur Holiday park en concurence plus ou moins directe ( de proximité surtout ) avec EUROPA PARK !
Bien evidemment il ne vont pas se lancer dans la course aux sensations, EP est deja trop installé comme l'est Walibi Belgium pour Plopsaland (même s'il y a eu Anubis, on est bien d'accord que ce n'est pas le monstre de 50m de haut avec drop verticale et looping en folie)
Je pense plus qu'on aura ici l'inverse, ils vont ajouter plein d'attractions pour attirer surtout les familles avec des licenses à la con pour les gamins comme la serie Anubis. Holiday Park a deja une attraction à sensation, même plusieurs mais la concurence proche qu'est EP est lourde à gerer c'est certains. Il faut se demarquer donc en avant la plopsa attitude avec les trucs pour les gamins.
Moi je le sens bien comme ca ! Il faut faire venir du monde alors qu'il y a un mastodonte juste en face, c'est trés dur...