[Holiday Park] Actu / Discussion générale

C'est même apparemment officiel !
Je suis tout simplement choqué ! Oui, je ne sais pas pourquoi mais cette news m'étonne grandement. J'ai même envie de dire que ca me fait de la peine.

Si on relativise un peu, au moins le parc n'aura plus de gros soucis financiers (enfin j'espère) et il pourra enfin finir de payer EGF (à moins que ce soit déjà fait depuis peu ...) !

Je ne sais pas si le parc a fait le bon choix d'installer EGF à l'époque ...

A présent, j'espère une meilleure gestion financière et plus de nouveautés à Holiday Park !

Clemox a dit:
Faite qu'ils relocalisent EGF à Plopsaland La Panne  :-D
L'espoir fait vivre comme on dit, mais là il ne faut pas trop rêver !
 
Si le parc grandit, investit, ça veut dire plus de monde et une clientèle potentiellement différente ... Et malheureusement plus de monde sur le quai du magnifique EGF ...

Le seul point positif est mon pass Plops qui je l'espère me permettra d'accéder for free au parc ... Qui je prie le bon Dieu, ne sera pas thématisé Plopsa ... Quelle horreur !
 
Jay a dit:
Qui je prie le bon Dieu, ne sera pas thématisé Plopsa ... Quelle horreur !

C'est un risque comme un autre ...

Plopsaland de Panne a quand même l'air assez mignon (même si assez kitsch à certains endroits), j'espère donc que ça se mariera bien avec l'esprit "naturel" d'Holiday Park.

C'est une assez bonne nouvelle d'un coté, il vaut mieux un rachat plutôt qu'une grosse faillite et une délocalisation des rides par la suite.
 
Je savait qu'ils rachète Skyline , mais Holiday Park , nan.

Bon c'est vrai que une théma à la plopsa de Panne , je vois pas trop , plus une théma à la Plopsa Coo , non ?
 
Plopsa Coo n'a pas de théma  :-D

Plopsa Coo c'est mignon, fleuri, et tout ce qu'on veut, mais pas beaucoup de théma !
 
Moi je trouve ça bien ils vont pouvoir respirer financièrement , Plopsa pourrait en faire leur parc phare niveau sensation...
Un changement de nom est à prévoir d'après vous?
 
Jay a dit:
Plopsa Coo n'a pas de théma  :-D

Plopsa Coo c'est mignon, fleuri, et tout ce qu'on veut, mais pas beaucoup de théma !

Ouais donc mieux vaut que Holiday reste comme lui quoi !

Fafou a dit:
Un changement de nom est à prévoir d'après vous?

Aucune idée  je pense pas ,  sinon : Plopsa jesaispasquoi  :mort:
 
Fafou a dit:
Moi je trouve ça bien ils vont pouvoir respirer financièrement , Plopsa pourrait en faire leur parc phare niveau sensation...
Un changement de nom est à prévoir d'après vous?

Je ne pense pas non !  :-D

Si on fait une petite analyse de Plopsaland, concurent logique de Walibi Belgium et des ces attractions de "ouf" pour le public lambda, on peut donc projeter ce qu'à fait le groupe sur Holiday park en concurence plus ou moins directe ( de proximité surtout ) avec EUROPA PARK !

Bien evidemment il ne vont pas se lancer dans la course aux sensations, EP est deja trop installé comme l'est Walibi Belgium pour Plopsaland (même s'il y a eu Anubis, on est bien d'accord que ce n'est pas le monstre de 50m de haut avec drop verticale et looping en folie)

Je pense plus qu'on aura ici l'inverse, ils vont ajouter plein d'attractions pour attirer surtout les familles avec des licenses à la con pour les gamins comme la serie Anubis. Holiday Park a deja une attraction à sensation, même plusieurs mais la concurence proche qu'est EP est lourde à gerer c'est certains. Il faut se demarquer donc en avant la plopsa attitude avec les trucs pour les gamins.

Moi je le sens bien comme ca ! Il faut faire venir du monde alors qu'il y a un mastodonte juste en face, c'est trés dur...
 
J'espère qu'ils garderont le perroquet, il est sympa je trouve  :cry:

Ouai enfin y a que 2 attractions à sensations, EGF et la free fall.
 
Eux, j'avais plutôt envie de dormir, c'était plus lent que la wild mouse. A ce moment là, la wild mouse est aussi une attraction à sensations, mais aussi le flume et les avions.  :evil:
 
Message adressé à Steve tellement c'est un bon directeur :

The Beatles - All You Need Is Love - Subtitulado en Español

Franchement il en font des beaux cadeaux chez Studio 100 ! Steve nous avait promis durant la réunion le rachat de 3-4 parcs en Allemagne d'ici à 2013, dont yen a 1 qui était confirmé, 1 en france également, et maintenant Holidays :love:

Bon et bien on va pouvoir observé le parc qui va comme qui dirait décollé, ne plus avoir de problème d'argent,... et oui car chez Studio100 c'est vraiment pas des radins ! Ils ont compris le truc et ré-investissent énormément de ce qu'ils gagne !

Personnellement j'y suis tellement habitué à ces personnage plop que ça ne me dérange absolument pas de les voir autour de cet énorme EGF ! Ca va redonner une identité à ce parc qui n'en a plus !  :-)
 
je pense qu'ils vont demonter EGF pour gagner de la place, ce ne sera pas une grosse perte tant ce coaster est d'un mou avec un airtime inexistant et une first drop presque horizontale
 
Je n'arrive pas à me réjouir. Studio 100 est un bon groupe qui semble bien gérer et embellir ses parcs, avec eux on pourrait avoir enfin une nouveauté par an à HoPa. Mais de l'autre côté j'ai peur qu'ils transforment complètement l'image du parc, qu'ils fassent disparaitre Holly, ça me ferait vraiment très mal si HoPa perdait aussi ce que j'y aime en même temps que ces défauts...j'ai vraiment peur là.