[Holiday Park] Die Schlümpfe - Rethématisation de Burg Falkenstein (2025)

Le mur le long du convoyeur est vraiment joli !
Par contre le raft est réputé pour mouiller ? Car la photo 11 est assez surprenante  :scream:
 
Quand je l'ai fais, il ne m'a presque pas mouillé. Mais il est sympa avec de bonnes vues sur egf et maintenant une nouvelle théma.
 
Encore un Disk'o?!?
Je ne vois rien de bien foufou dans cette zone.

(Sinon, à chaque photo d'HoPa, je ne peux pas m'empêcher de trouver papy EGF toujours aussi sexy.  :love:)
 
Vue de la zone depuis EGF ! Tant moins d'un an ça va faire bizarre de voir des attractions aussi proche de ce côté du layout  :-o



D'ailleurs voici l'onride qui permet aussi d'avoir des points de vues sur le raft
https://www.youtube.com/watch?v=fJy9JIhiODM
 
JR-80 a dit:
La zone sera un clone de celle de Plopsa dirait-on, on presque.

Un clone en miroir oui, même si le concept art est celui de De Panne, on voit bien sur la vu aérienne le bassin de l'autre côté.
 
Je comprends évidemment la logique du groupe mais c'est quand même chiant d'avoir des copies conformes dans les parcs studio 100.
Le prochain coaster d'Holiday parc sera surement un "heidi the ride"...
 
jero a dit:
Je comprends évidemment la logique du groupe mais c'est quand même chiant d'avoir des copies conformes dans les parcs studio 100.
Le prochain coaster d'Holiday parc sera surement un "heidi the ride"...

En effet ça ne risque pas de changer à mon avis! La chance qu'un habitué de Plopsa aille un jour à Holiday Park est vraiment minuscule, donc ils n'ont que des avantages à cloner les zones, malheureusement pour nous  :mdr: