[Holiday Park] Die Schlümpfe - Rethématisation de Burg Falkenstein (2025)

Vaas41 a dit:
En effet ça ne risque pas de changer à mon avis! La chance qu'un habitué de Plopsa aille un jour à Holiday Park est vraiment minuscule, donc ils n'ont que des avantages à cloner les zones, malheureusement pour nous  :mdr:

Après holiday garde quand même des zones exclusives. Je vois mal arriver la zone scream visant un public ado à la Panne par contre la zone aviation avec l'arrivée de time traveler on peut imaginer que le wellenflug pourrait y être intégré si la thématique est bien steampunk
 
jero a dit:
Je comprends évidemment la logique du groupe mais c'est quand même chiant d'avoir des copies conformes dans les parcs studio 100.
Le prochain coaster d'Holiday parc sera surement un "heidi the ride"...

Ça peux aussi être un extrême spinning à Holiday ^^
Au moins ils investissent dans le parc et ça c'est super.
 
Petite mise à jour de Holly's Fanpage sur l'avancée du chantier :

106508430_2663090473969305_7480893419153123105_o.jpg


106405828_2663090010636018_1751238045559714072_o.jpg


106531878_2663090147302671_6470599386269974099_o.jpg


106471517_2663090183969334_2838766399174627269_o.jpg


75534747_2663090513969301_1505329560288948337_o.jpg
 
Je trouve ça quand même dommage d'avoir déboisé toute cette zone pour coller du béton partout avec un copie d'une zone déjà existante... :-( @BenJ tu es aux commandes chez studio 100 maintenant ? :?
 
Gzero a dit:
Avant la dernière photo, j'étais en déprime.
Puis j'ai vu EGF.
Ça va mieux depuis.  :rire:

Si tu l'avais ridé récemment tu serais tout aussi déprimé et/ou inquiet.
EGF est abandonné dans son coin et semble loin des priorités du parc qui se positionne, avec l'efficacité habituelle de S100 dans ce domaine, clairement sur le familial.
Reste cette zone EGF/Sky Scream pour occuper les grands ados et adultes sans enfants, qui ne sont clairement plus la cible.
Mais avec un seul train, une opération digne du Monster de Walygator, et aucun effort sur l'aspect et l'intégration aux nouveaux canons du parc, on est en droit de s'inquiéter de la victoire écrasante de Wickie et ses amis sur notre ride historique, et donc sur son avenir.
 
David Jahaa a dit:
Clairement je ne me taperai plus 400 km rien que pour EGF qui apparemment a chopé alzeihemer

Alzeihemer, et puis quoi encore ? :mdr: 20 ans et il roule comme au premier jour EGF ! Quelques légers tremblements qu'il a toujours eu, mais rien de plus... ah si, une first drop du feu de dieu et de l'ejector à tout va :love:
 
Toto662 a dit:
Alzeihemer, et puis quoi encore ? :mdr: 20 ans et il roule comme au premier jour EGF ! Quelques légers tremblements qu'il a toujours eu, mais rien de plus... ah si, une first drop du feu de dieu et de l'ejector à tout va :love:
Je l'ai ridé il y a 1 an de ça et il était en très grande forme et sans vibrations, c'était une tuerie ultime. Donc je confirme il n'a pas pris une ride malgré ses 20 ans et est toujours aussi bon à rider que d'autres grosses tueries européennes bien plus récentes.
 
Vaine tentative de Minijul de tous bien nous déprimer en cette période déjà pas franchement méga gaie.
EGF est toujours au top, malgré un vrai côté caddie en last, mais uniquement en last.
Ailleurs, et partout ailleurs, ce n'est toujours que pure jouissance et bleus sur les cuisses garantis.
 
Pour moi, HoPa pourrait devenir un incontournable Allemand, voire Européen dans les prochaines années, au rythme où vont les choses.

Il lui manque juste un troisième gros coaster pour vraiment contenter le public ados/adultes. Je crois qu'il y a des possibilités d'extension encore non ?
 
Gzero a dit:
Vaine tentative de Minijul de tous bien nous déprimer en cette période déjà pas franchement méga gaie.
EGF est toujours au top, malgré un vrai côté caddie en last, mais uniquement en last.
Ailleurs, et partout ailleurs, ce n'est toujours que pure jouissance et bleus sur les cuisses garantis.

Je ne parlais pas du ride en lui-même, sur lequel j'ai bien pris mon pied comme d'habitude.
Mais justement de mon inquiétude quant à son avenir au sein de ce parc.
Désolé pour le HS provoqué ceci-dit...