[Holiday Park] Die Schlümpfe - Rethématisation de Burg Falkenstein (2025)

Ouverture du parc et de la zone le 5 juin :

Sans-titre.png


Source
 
J'étais sur le parc aujourd'hui. La zone est évidemment très mignonne et, n'ayant pas encore fait Plopsaland (et donc la zone originelle), j'ai totalement découvert le tout. Le Splash Battle est très marrant et bien synchronisé (mine de rien, Holiday Park commence à avoir une belle collection de rides aquatiques). Pour le Disk'O, j'ai bien failli rater le crédit puisqu'il n'a ouvert qu'à 16h. 😅

Rien à signaler pour le reste du parc, les opérations sont toujours aussi calamiteuses avec 1h d'attente partout sur toute la journée, EGF est toujours une aussi grosse tuerie et Burg Falkenstein est toujours aussi inintéressant. Néanmoins, petit changement, le parc a condamné l'allée qui menait à son bateau pirate (qui a tiré sa révérence l'année dernière) :

IMG_20210711_115845.jpg


IMG_20210711_120315.jpg


Autre info parue aujourd'hui dans une vidéo de la SWR, le concept art du futur hôtel du parc :

index.php



via
 
  • Like
Réactions: stephane75
Wickieland visitée aujourd’hui, c’est super joli! La copine qui a grandi avec la BD a trouvé ça génial. Splash battle super sympa, avec des interactions avec le décor (au lieu de juste mouiller les autres)
Et 90mn d’attente au Disk’o toute la journée...
A un moment, il faudrait que le parc pense à construire des trucs avec un débit correct parce que là c’est la cata. Le seul qui pourrait absorber pas mal de public c’est burg falkenstein qui n’intéresse plus personne et les nouveautés des dernières années bien que sympa/bien intégrées ont pour la plupart des débits catastrophiques
(Et EGF à un train on n’en parle pas)

Rien n’a été communiqué pour l’instant sur ce qui se passe au fond du parc? (À part la fermeture du bateau pirate)
 
Donc encore probablement une copie de Plopsaqua comme à La Panne ou à Hannut-Landen.
Par contre, un hôtel à Holiday Park, c'est pas un peu too much? Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent de loin ou qui souhaitent passer deux jours dans le parc?
 
Par contre, un hôtel à Holiday Park, c'est pas un peu too much? Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent de loin ou qui souhaitent passer deux jours dans le parc?
Si le parc aquatique se fait bien, l'hôtel fera partie d'un tout pour que les visiteurs passent plusieurs jours au complexe d'Holiday Park je suppose.
 
Donc encore probablement une copie de Plopsaqua comme à La Panne ou à Hannut-Landen.
Par contre, un hôtel à Holiday Park, c'est pas un peu too much? Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent de loin ou qui souhaitent passer deux jours dans le parc?P

Pour mes visites là-bas a chaque fois 1 jour suffit a faire tout le parc. Donc hôtel pour un second jour de trip et prendre la route de Phantasialand par exemple.
 
Dernière édition par un modérateur: