[Holiday Park] L'avenir de leur Free Fall Tower ? En Sondage sur leur site !

Quel que soit le nom et la théma qui seront choisis pour la free fall, ce sera de toute façon mieux que l'actuelle qui est proche du...rien.  :-D
 
Je trouve dommage leurs choix d'ailleurs, que je ne trouve vraiment pas top, au point d'avoir choisi l'option "autre chose".
- Hollywood, franchement pas original du tout, et quel rapport avec la jolie petite place à l'entrée du parc, à côté de laquelle la tour se situe ? Franchement....
- Sport ? Sérieusement ? Le sport ??? Mais quel rapport encore une fois avec le calme et la joie de la jolie place et ses fontaines ! Et comment thématiser une tour de chute libre sur du sport, à part parler de parachutisme ???

Mon autre chose, ce serait simple : on reste sur la théma d'Anubis (avec renommage de l'attraction pourquoi pas) mais on construit un pavillon en dur du genre, attendez...ah oui, comme ça :

0509anu.jpg

Anubis...à Plopsaland !​
 
Quelle belle idée BenJ! Ce serait super original.
Sinon, toujours pas de news à propos d'une éventuelle méga réhab' du Burg Falkenstein, leur dark ride complètement glauque et miteux?
 
J'aurais préferée une grosse réhabilitation de Burg Falkenstein , et aussi couvrir la gare d'EGF . Car pour moi une tour de chute c'est un peu dur à thématisée et puis perso ça m'a pas trop dérangée
 
Ce n'était pas déjà prévu pour 2015 de couvrir la gare d'EGF?

Il me semble avoir lu ça sur le forum.
 
Si, c'est prévu pour 2015. Je pense qu'ils peuvent nous faire un truc sympa.

En tout cas, BenJ ton idée pour la free fall est pas mal du tout, ça se fondrait à merveille avec les autres bâtiments du parc !
 
Oui c'est toujours prévu pour le toit de la station d'EGF.

Je suppose que si tout d'un coup ils s'intéressent à la thématisation de leur tour de chute libre (alors que c'est très difficile à thématiser, comme le disait CoasterFan-du-93), c'est parce que le déplacement de leur entrée a donné à cette tour une place archi-centrale dans le parc, c'est à dire juste à côté de la place centrale du parc, au bout de la Main Street.
Avant, on n'y accédait pas facilement, et la théma n'était pas super visible, mais alors depuis la modification du plan du parc, c'est devenu la première chose que voit le visiteur dès qu'il entre dans le vif du parc.  :wink:
 
En effet je plussoie Benj sur l'urgence de rethéma de la FF depuis la nouvelle configuration du parc.
Un habillage du style de la maison Anubis serait évidement le plus logique, même si ce n'est qu'une ou deux façades.
Mais tous les parcs aimant bien faire des choix qu'on trouve pas logique, je vois la théma sport arriver gros comme une maison, avec sur les murs des portraits géants de footballeurs allemands dédicacés et une inauguration avec un joueur connu en allemagne, et des applaudissements et cris de stade à chaque dispatch.
Ceci dit c'est l'occasion de rappeler que quelque soit sa thematisation, ce ride restera une fort appréciable FF quoi qu'il arrive.