[Holiday Park] Nouveau coaster ? (2024)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
2 872
611
23
Malzéville, Lorraine, France
Dans l’épisode 2 de la série sur Voltron d’EP sur Veejoy on voit ce rail, qui ressemble vachement au rail de sortie de gare de RTH ! Simple supposition
ça peut être aussi un rail de Voltron. Ca m'étonnerait grandement que des rails pour un coaster qui ouvre en 2024 soit déjà en productions alors que tout les projets 2023 de Mack Rides ne sont pas fini d'être construits.

michi99

Membre
15 Juin 2015
900
176
23
Strasbourg
ça peut être aussi un rail de Voltron. Ca m'étonnerait grandement que des rails pour un coaster qui ouvre en 2024 soit déjà en productions alors que tout les projets 2023 de Mack Rides ne sont pas fini d'être construits.

Apparemment ce n'est pas encore un rail de Voltron, d'après ce qui est dit dans la vidéo. Mais ça m'étonnerait que ce soit pour un RTH. De ce point de vue ça y ressemble, mais si tu regardes d'un autre côté, ça ressemblera peut-être à un autre élément.

• Like
Réactions: Kerry et TiboTrims

zygo

Membre
27 Janvier 2010
2
3
48
[HS] Comme indiqué hier par Marxx dans le documentaire sur le futur coaster, la production des rails de "Voltron" commenceront en septembre prochain