[Holiday Park] Xtreme Spinning Coaster Mack (2026)

Dans l’épisode 2 de la série sur Voltron d’EP sur Veejoy on voit ce rail, qui ressemble vachement au rail de sortie de gare de RTH ! Simple supposition
ça peut être aussi un rail de Voltron. Ca m'étonnerait grandement que des rails pour un coaster qui ouvre en 2024 soit déjà en productions alors que tout les projets 2023 de Mack Rides ne sont pas fini d'être construits.
 
ça peut être aussi un rail de Voltron. Ca m'étonnerait grandement que des rails pour un coaster qui ouvre en 2024 soit déjà en productions alors que tout les projets 2023 de Mack Rides ne sont pas fini d'être construits.

Apparemment ce n'est pas encore un rail de Voltron, d'après ce qui est dit dans la vidéo. Mais ça m'étonnerait que ce soit pour un RTH. De ce point de vue ça y ressemble, mais si tu regardes d'un autre côté, ça ressemblera peut-être à un autre élément.
 
  • Like
Réactions: Kerry et TiboTracks
ça peut être aussi un rail de Voltron. Ca m'étonnerait grandement que des rails pour un coaster qui ouvre en 2024 soit déjà en productions alors que tout les projets 2023 de Mack Rides ne sont pas fini d'être construits.
[HS] Comme indiqué hier par Marxx dans le documentaire sur le futur coaster, la production des rails de "Voltron" commenceront en septembre prochain
 
Un "gros coaster" a été confirmé par le parc lors d'une présentation. Pas de constructeur ou de modèle annoncé mais on voit encore RTH sur le diapo. La zone Tomorrowland et le coaster sont tout deux repoussés à 2025.

 
  • Like
Réactions: K-rip et TiboTracks
Je fais parti de la team Anti Clone on va dire (en ce qui concerne les gros coasters intéressant, les boomerangs je m'en fiche 😅) . Et si je ne veux pas voir de clone de RTH ce n'est pas à cause de sa fiabilité (qui est correcte en plus) mais parce que j'estime qu'un parc doit toujours proposer une expérience inédite, exclusive. Pour moi cloner c'est choisir la facilité, chaque parc doit proposer une expérience différente (évidemment si c'est un petit parc n'ayant pas les moyens de faire du sur-mesure je comprends). RTH c'est RTH et il doit rester unique ! Je comprends ceux qui aiment les clones mais moi j'ai du mal avec ça. J'avais déjà eu beaucoup de mal avec le clone de Taron, mais alors là si ils nous clonent RTH dans un pays voisin...
Totalement d'accord avec toi sur tout les points.
 
On a du nouveau?
Personnellement je serais dégouté si un clône de RTH voyait le jour en Europe. Ca me dérange pas plus que ça que ce soit en Asie ou en Amérique ou en Australie mais pas sur le même continent surtout que la Belgique et l'Allemagne c'est vraiment très près. Chaque top coaster devrait rester unique sinon on fout des Taron dans tous les parcs et c’est bon ! Je n’y verrai aucun intérêt et perso pour moi je me déplacerai pas à Holiday Park pour l’ajout d’une montagne russe que j’ai déjà faite. Je prendrai même pas en compte l'ajout d'un nouveau coaster.
 
On a du nouveau?
Personnellement je serais dégouté si un clône de RTH voyait le jour en Europe. Ca me dérange pas plus que ça que ce soit en Asie ou en Amérique ou en Australie mais pas sur le même continent surtout que la Belgique et l'Allemagne c'est vraiment très près. Chaque top coaster devrait rester unique sinon on fout des Taron dans tous les parcs et c’est bon ! Je n’y verrai aucun intérêt et perso pour moi je me déplacerai pas à Holiday Park pour l’ajout d’une montagne russe que j’ai déjà faite. Je prendrai même pas en compte l'ajout d'un nouveau coaster.
Mauvais calcul.

Imagine une journée dans ce parc par beau temps avec affluence moyenne, tu as le temps d'enchainer EGF, RTH et skyscream autant que tu veux. Tout est dit.
 
Cloner un si bon coaster ne peut être que bon pour nous. Je préfère ça qu'un Boomrang Vekoma xD

Après ça serait encore mieux qu'ils proposent un coaster un peu différent (tout en étant toujours très bon) mais je préfèrerais un clone qu'un coaster nettement moins intéressant.
 
Mauvais calcul.

Imagine une journée dans ce parc par beau temps avec affluence moyenne, tu as le temps d'enchainer EGF, RTH et skyscream autant que tu veux. Tout est dit.
Je sais ça donne envie… que si RTH n’existait pas encore ! 😂
On perdrait l’unicité qu’est ce monstrueux coaster et c’est dommage, je suis chaud bouillant pour un Xtreme mais avec un layout un peu différent. Après prou le coup j’aurais largement préféré que RTH soit à Holiday Park c’est sûr.
Sinon un gros layout avec un Axis ça serait quand même incroyable et niveau com ils seront full gagnants que cloner un RTH
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
On perdrait l’unicité qu’est ce monstrueux coaster et c’est dommage
A une époque on clonait les SLC et les Boomerangs, ça te manque tant que ça cette époque pour râler parce qu'on clone l'un des meilleurs coasters d'Europe maintenant ? 😅

Sinon un gros layout avec un Axis ça serait quand même incroyable et niveau com ils seront full gagnants que cloner un RTH
En quoi ils seraient gagnants au niveau com' ?
Encore une fois, pour le grand public, il n'y a même pas de sujet, donc ils n'auront aucun problème niveau com' pour vendre RTH à Holiday Park...
D'ailleurs, on ne sait même pas s'il s'agira d'un clone ou d'un autre Xtrem Spinning, si je ne me trompe pas ?
 
Personnellement je serais dégouté si un clône de RTH voyait le jour en Europe
Ah ouais à ce point. Tant mieux ça fera moins de monde dans la file et dans la file d'EGF.

je me déplacerai pas à Holiday Park pour l’ajout d’une montagne russe que j’ai déjà faite
Ah bah tiens.

D'ailleurs, on ne sait même pas s'il s'agira d'un clone ou d'un autre Xtreme Spinning, si je ne me trompe pas ?
Rien d'officiel, mais vu les éléments de langage et les articles parus dans la presse locale, on se dirige vers un Xtreme Spinning. Par contre comme expliqué par @TheCoasterfan ça paraît difficile de caser un clone dans la zone prévue (mais ça reste évidemment à voir).

Je sais que tu commences à te faire vieux BenJ, mais que tu sois sénile au point d'en oublier tes propres messages d'il y a tout juste un an, ça me fait peur 😇
Oui, ce sera un Xtrem Spinning Mack 😉
 
A une époque on clonait les SLC et les Boomerangs, ça te manque tant que ça cette époque pour râler parce qu'on clone l'un des meilleurs coasters d'Europe maintenant ? 😅


En quoi ils seraient gagnants au niveau com' ?
Encore une fois, pour le grand public, il n'y a même pas de sujet, donc ils n'auront aucun problème niveau com' pour vendre RTH à Holiday Park...
D'ailleurs, on ne sait même pas s'il s'agira d'un clone ou d'un autre Xtreme Spinning, si je ne me trompe pas ?
Ahah les SLC et les boomerangs qu’ils soient clonés avec modération je trouve pas ça très dérangeant parce qu’ils sont très vite oubliables.

Surfer sur la vague de l’inédit et de la nouveauté mondiale + originalité
Moi perso un Axis je prends mon billet de suite à Holiday Park comme à peu près tout coasterfan ou alors un Xtreme au layout différent (encore mieux). Niveau com bah ceux qui venaient à Plopsaland iront à Holiday Park délaissant ce pauvre Plopsa ou ceux qui sont à côté de Plopsaland resteront à Plopsaland, quel intérêt pour eux de se déplacer pour faire un clone? Sachant qu"en plus l’Allemagne et la Belgique sont voisines. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais ça fait défaut dans un de leur parcs du coup

Non rien d’officiel, j’ai regardé les réponses antérieures de ce forum et ils mentionnent un clone de RTH.

Ah ouais à ce point. Tant mieux ça fera moins de monde dans la file et dans la file d'EGF.


Ah bah tiens.


Rien d'officiel, mais vu les éléments de langage et les articles parus dans la presse locale, on se dirige vers un Xtreme Spinning. Par contre comme expliqué par @TheCoasterfan ça paraît difficile de caser un clone dans la zone prévue (mais ça reste évidemment à voir).

Je sais que tu commences à te faire vieux BenJ, mais que tu sois sénile au point d'en oublier tes propres messages d'il y a tout juste un an, ça me fait peur 😇
Bizarre comme réponse pour un coasterfan...

Tu as certainement le loisir de pouvoir aller dans n’importe quel parc mais malheureusement moi non étant étudiant c’est plus compliqué, donc je me déplacerai pas à Holiday si RTH est cloné là bas. Puisque j’ai déjà fait RTH et EGF donc je ne découvrirai aucune attraction et que j’en ai encore une multitude à découvrir, c’est mon raisonnement.
Mais dans le temps oui, bien sûr je délaisserai Plopsaland pour allez à Holiday pcq l’offre de Holiday m’intéresse bcp plus avec Sky, EGF et RTH ça fait rêver c’est sur. Mais du coup que deviendrait le RTH de Plopsa payé 15 M si tout le monde va à Holiday? (RTH n’étant pas adapté à Plopsa), c’est là où je veux en venir. Ce clonage desservirait forcément à un parc car ils sont voisins.

Tant mieux si la zone ne peut pas faire rentrer le clone alors ahah faites nous un bon custom et tout le monde sera heureux!
 
Dernière édition: