Holiday-park: nouveautés 2008

gaga_lefou a dit:
Il y a des miliers de TR qui traine sur le net D'Hopa...alors s'ils doivent intenter un procés a tout ceux qui diffusent des images et des videos du parc...ils ont pas finit !

Oui , et si ils mettent en justice tout ceux qui ont posté leurs photos du parc sans autorisation , et que ils gagnent leurs procès , ils ont assez d'argent pour leur wild mouse  :-D

Sinon c'est bien que HoPa organise des shows , cela fesait longtemps que rien ne c'était passé dans ce parc , c'est à dire que les animateurs des shows étaient ... spéciales ,  j'ai vu un spectacle ou le " comédien " mordillait les chaises ... au début j'ai cru qu'il allait nous faire un truc hyper impressionnant en soulevant la chaise , mais non il l'a mordillait juste ...  no comment  :-( Après je sais pas si le spectacle des bateaux était bien , mais en tout cas , les shows de HoPa que jai pu voir étaient un peu lamentables  :-P

De toutes manières a holiday park ce qui est bien c'est EGF , le reste ...  :evil:

PS : Horreure ! Je viende voir sur le site officiel que Big FM est compris dans le nom de EGF maintenant ! http://holidaypark.de/fr/parc-attractions/rides/expedition-geforce/