Holiday-park: nouveautés 2008

6 Avril 2007
1 367
0
40
Chartres (28)
Je me permet d'ouvrir un petit sujet pour vous parler de l'actu de Hopa en 2008, en dehors de la rumeur de Wild Mouse dont je parlaerai dans le topic approprié. Je tiens d'abord à m'excuser car je n'ai pas parlé de l'actu de HoPa avant alors qu'il y en a eu en début de semaine, mais j'ai été dégoûté sur le coup et j'ai été égoiste en gardant ça secret. Bon mardi a donc eu lieu une conférence de presse qui n'avait pour but que de présenter l'évènement Team Pekin 2008 de la région de HoPa. Pour celà la FRee Fall Tower a été inaugurée en tant que Tower of Olymp (seul changement une toile au sommet comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous)
onride10.jpg

Source: caelin de www.onride.de
Des évènements dans la saison, un voyage à gagner pour aller voir les JO,...c'est bien joli tout ça mais ça ne dit pas ce qui va prendre la place de la tente de show. Au passage vous pouvez retrouver la photo ci-dessous ainsi que d'autres du parc qui reprend sa beauté estivale dans le TR de caelin sur onride.de. Voici le lien à suivre:
http://onride.de/viewtopic.php?t=44017&12401

Ensuite un article de journal scanné sur onride.de également nou annonce une partie du futur de HoPa, j'ai essayé de le traduire, c'est sûrement pleins d'erreur mais ça donne ça:
"Paradis de bain projeté.
Directement à côté de Holiday-Park à Hassloch un paradis de bain doit être construit d'ici 2015. Le parc de bain (de plaisir et de sport)  doit remplacer le bain local construit en 1990. Il se distinguera de la concurrence de la région par sa réalisation attrayante dont un montant de plusieurs dizaines de millions était nécessaire. En plus le parc de loisirs et la commune veulent prendre un partenaire public privé(?),qu'ils recherchent actuellement. La contribution de frais d'entreprise maxima de la commune doit se trouver à la moitié du déficit du parc de bain actuel de 1.6 à 1.9 millions d'euros. Au voisinage Holiday-Park veut construire, en outre, un hôtel."

En résume d'ici 2015 un parc aquatique sera construit, financé en partie par le parc, la commune d'Hassloch et des partenaires privés ou publics. Ce parc remplacera celui actuel qui est en déficit. Un hôtel devrait être construit à côté par Holiday-Park.
Voici le lien vers le topic de l'article en question:
http://onride.de/viewtopic.php?p=538809&4516#538809
 
La chute est de 70 m de haut, après en rajoutant la structure au sommet la Tour de l'Olympe, puisqu'il faut l'appeller ainsi pendant quelques temps, doit se situer effectivement entre 70 et 75 m de hauteur.
 
Syl le Gandaharien a dit:
La chute est de 70 m de haut, après en rajoutant la structure au sommet la Tour de l'Olympe, puisqu'il faut l'appeller ainsi pendant quelques temps, doit se situer effectivement entre 70 et 75 m de hauteur.
Les freins font-ils partis des "70 mètres" de chute?
 
Celle de Warner fait aussi 100 m il me semble sauf que c'est pas une free fall Intamin mais une S&S à air comprimé. Ce n'est donc pas une "vraie" chute libre (et les physiciens du forum, venez pas la ramener avec vos "oui mais littéralement, une vrai chute libre n'existe pas avec les frottements de l'air blablabla...  :-D )
 
J'vais peut-être passer pour un débile, mais la pendant ces vacances j'ai fais un saut "chute libre" a l'acrobranche (un endroit expret ne vous inquietez pas) et c'est vraiment flippant, après niveau free fall je m'y connais pas trop, enfin il me semble que la ToT n'est pas une référence. :rire:
 
mamydoo a dit:
Les freins font-ils partis des "70 mètres" de chute?

Oui ...c'est la hauteur totale 70 m !

Huracan Condor c'est 100 m de haut pour 85 m de chute libre  :rire:

Quand à celle de Warner, je ne sais pas la hauteur de chute, mais bon elle est tellement molle que je me demande si on peut parler de chute  :-D
 
CoasterVince a dit:
Mmh non, je ne crois pas que ce soit la même catégorie de Free Fall  :rire:

C'est sur......Hurakan Condor, Free Fall et Dalton Terror sont des Giant Drop Intamin.....ce sont mes flats rides préférés  :-)
 
Idem c'est mon flat ride préféré aussi, la tension qui monte et puis l'arrivée en haut à attendre, puis la chute si brutale même si si courte, ah c'est le bonheur. Je préfère ça à Mystery Castle, Dark Tower ou au Cactus, c'est au dessus je trouve. Hurakan Condor je rêve de la tester :-P
 
Oui moi aussi Hurakan Condor me fait réver  :-) j'ai pu tester que la Dalton Terror, et je trouve ces giant drop Intamin 10 fois mieu que les free fall de Huss avec le catapultage
Le must dans ces giant drop, c'est vraiment la chute, si rapide.....mes jambes se sont levées toutes seules lors de la chute de Dalton Terror   :lol: c'est intense comme il faut, j'adore!

Et puis le must, ce serait que la quasi-totalité des giant drop soit thématisées, comme Hurakan Condor  :wink:
 
La chute de la tour du parque warner est de 100 mètres de haut. Mais la tour un peu plus de 100 mètres.
Hurakan Condor, la chute fait 86 mètres de haut, mais la tour en elle même 100 mètres.La tour du Parque Warner est donc la plus haute d'europe, d'aprés ce que j'ai pu lire et entendre.
Mais ce n'est pas la hauteur qui fait une bonne tour de chute libre..... :roll:

Celle de Warner est sympa, on a un beau panorama, pour se reposer c'est bien.
 
T'es au courant que ça n'a totalement rien a voir?

Une est une free fall, l'autre est un truc en indoor qui monte et qui descend
 
JLS3A a dit:
J' adore le Dalton Terror et je vais testr prochaînement celle de Disney

Je savais pas qu'il y avait une free fall Intamin à Disney :evil:


bilbaz a dit:
T'es au courant que ça n'a totalement rien a voir?

Une est une free fall, l'autre est un truc en indoor qui monte et qui descend

La ToT c'est une space shoot, c'est pas si différent... Sauf que t'es attaché à une ceinture :-P Et dans le noir :mrgreen: