[Holiday World] Retrack partiel de Raven par Gravity Group

Trips'n'pics nous confirme qu'un nouveau toboggan hydromagnétic va être construit à Holiday World pour 2012. Il portera le nom de Mammoth:

A son ouverture, Mammoth détrônera Wildebeest au titre de plus long toboggan à propulsion au monde. le parcours sera long de 538m et haut de 27m. il fonctionnera avec des bouées circulaires 6 places.

La offride:
http://www.youtube.com/watch?v=oLOYMNvqNio&feature=youtu.be

Et la onride:
New at Holiday World & Splashin' Safari in 2012: Mammoth (point of view)

La page officielle: http://www.holidayworld.com/rides/mammoth

Tout ça me parait très alléchant encore  :mrgreen:
 
J'aime generalement bien Holiday World pour leur investissement toujours allechant, tant au niveau Parc Aquatique que le reste.

Mais je trouve que ca fait un peu redondant aprés Wildbeest en 2010 qui etait deja le plus long au monde:

Wildebeest -- world's longest water coaster

On a ici le même principe en plus long et peut-etre plus familiale du aux bouées 6 places.

Pourquoi ne pas investir dans des Turbo slides un peu, c'est tellement plus sensationnel !!


C'est un peu pareil pour la partie parc d'attraction: 3 woodens en 7 ans...à quand le 4ème ? Plus haut et long que Voyage  :-D
 
Bonjour à tous  :-) Désoler de remonter un topics d'aussi longtemps !  :idiot:

Mais en parlant du water ride sur le topic de : " [Mirabilandia] Coaster en 2012. ", je me suis souvenu qu'il y avait un topic approprié à celui de Holiday World  :wink: J'ai relu ce topic en entier et j'ai vu des vidéos où certaines personnes se plaignaient que le splash ne moullait que très peut ! Je peux vous dire qu'il y a eut un réel changement  :evil:  http://youtu.be/nIPJpe8qo9Y
 
Cyril92 a dit:
C'est que du visuel on le voit bien, la vague est devant le bateau.

Et même, sur toute les autres vidéos la vage ne dépasse pas 2-3m


Je pense qu'a la base la vague devait être comme ça:

First Day of Testing for Pilgrims Plunge

Mais l'arrêt est hyper brusque dans l'eau alors ils ont rajouté une portion de rail pour que le bâteau s'enfonce tranquillement dans l'eau:

World's Tallest Water Ride - Pilgrims Plunge at Holiday World

Donc pour conclure, c'est un flop. Mais si ils arrivent à faire une version avec 2 splash et sans les bug, ça peut être génial. On peut aussi penser à une grande version de shoot the rapids avec un lift comme dans pilgrims plunge une grand drop et une petite:

Shoot the Rapids (HD POV) Cedar Point
 
Extreme SensatiOn a dit:
Je peux vous dire qu'il y a eut un réel changement  :evil:

Non non pas de changement à ce jour, comme dis ta vidéo date et mine de rien sur ta vidéo on voit que la rentrée dans l'eau est extrêmement violente, je pleins les gens qui ont eu droit a de tels tours car les pauvres lèvent les mains et se retrouvent propulsés en avant, chose extrêmement désagréable !
Rien que sur le water ride de thorpe la dernière fois la rentrée dans l'eau fut assez brutale et j'ai bien senti le coup de la rentrée dans l'eau passer ^^

Prends pour exemple justin bieber en onride : http://youtu.be/iK859URIlC0


@Modobelge: Oui oui, mais bon il pensait que le ride avait changer... mais non.

Edit Modobelge : soit, mais arrêtons nous là Saint Dieu!  :nrv:

 
409191_10150496451834538_35385539537_8854944_533367446_n.jpg


376039_10150484925329538_35385539537_8818334_771285518_n.jpg


Source: Facebook Holiday World
 
didi a dit:
Eux au moins ils font des nouveautés dans le parc aquatique!!!contrairement aux parc français  :roll:

Là tu dis n'importe quoi ! Les parcs aquatique Français investissent pas mal ses dernières années, pour preuve tous les Aqualand reçoivent cette année une nouveauté dont certains même un toboggan à sensations ! Et l'année dernière il y a déjà eu 2-3 Aqualand avec des nouveaux toboggans.

Pour Aquasplash à Antibes en 2011 on pouvait compter sur un toboggan à sensation, le Draguero et 1 aire de jeu aquatique pour enfants.

Donc documente toi parce qu'ils font vraiment tous des efforts !
 
D'un autre cote, Mammoth a coute plus cher a Holiday World que The Voyage, donc vous en connaissez combien de parcs aquatiques qui peuvent se payer un tel investissement?  Les parcs aquatiques francais font des investissements et ca reste dans leurs limites. Importer des glissades du Canada (Proslide et Whitewater West sont canadien) rajoute pas mal  de couts, donc ils ont probablement l'impression qu'acheter leurs nouvelles glissades en Europe leur en donne plus pour leurs euros.
 
4 nouveaux tobbogans viendront s'ajouter en 2013 au parc Holiday World et plutôt à son parc aquatique Splashin Safari

8112959759_4e5a864c97_z.jpg


De plus il y aura une nouvelle zone pour le Parc Aquatique avec 20 cabanes ajoutés, un nouveau spectacle de lumière pour les Summer Nights, un manège de tasses et Pligrims Plunge sera integré à Splashin Safari avec un nouveau nom et nouveau thème: Giraffica

New for 2013 at Holiday World (in HD)
 
Oui je ne doute pas de la véracité de l'info mais... mais... mais c'est un nom tout pourri, non ?  :-D
Tout comme le thème... Des girafes ? Pour un splash ?

Enfin wait&see on verra bien.