[Holiday World] Retrack partiel de Raven par Gravity Group

Le flume ride du parc saint paul est aussi un model forain il me semble, j'ai donc eu le même probléme que ta soeur Benj, et c'est, je trouve dangereux !

D'ailleurs, mes lunnettes s'en sont souvenues ...  :roll:
 
Punaise , je savais que sa rentrer progressivement dans l'eau , mais le fait que ce soit si violent  :-o
Ensuite , si  sa ne frôle que l'eau , lol , j'imagine pas la vague que sa peut faire si sa rentre d'un coup ...
Tiens en y pensant , je voudrais bien , avoir des concept-art des bateaux des rides de ce genre , je voudrais comparé les coques (carènes et autres) des bateaux , car je crois , que sa fait un splash différent , rien que si l'on bouge un ailerons ...
 
Bof , déjà que la vague du Tidal Wave de Thorpe Park , te plaque contre la barre derrière , hyper puissante

:-o Tu pèse 200 g ou quoi ? C'est sur que ça mouille à mort et que ça fouette bien mais là, t'exagère quand même...
 
lankou a dit:
:-o Tu pèse 200 g ou quoi ? C'est sur que ça mouille à mort et que ça fouette bien mais là, t'exagère quand même...

Sur les grosWater Ride , je peux te juré , que tu dois quand même bien te tenir à la barrière , sinon tu te casse en arrière , sinon : oui j'exagère , façon de parler ...
 
Impressionnant, mais je préfère la drop de ''Perilous Plunge'' à 75 degrés à Knott's (Californie). Quand même un très bel ajout pour ce parc que j'ai visité et adoré en 2006, avec le formidable orage électrique pendant la nuît.  :mrgreen: Je n'avais jamais vu la température se déchêner à ce point de toute ma vie. Vive l'Indiana!! À chaque fois que je visite cet état, il y a une tempête de fous! :mrgreen:
 
C'est vrai que la drop ... Pas terrible , mais comme l'a dit Coaster-addic ; sa doit resté famillial , tout en étant impressionant ... Je vois mal un pauvre gamin de 4 ans , un horse collar sur les épaules , suir une drop de 30 m à 75° ...
 
Perilous Plunge possede en effet des freins magnetiques sur la ligne droite apres la drop. C'est requis, sinon la distance de freinage aurait ete trop longue pour l'espace que le parc avait!
 
Le système d'ascenseur suit le même principe que Materhorn Blitz (wild mouse) à EP. Ça a l'air de bien fonctionner là bas...

Sinon la drop oui, c'est un record mais bon... Ça ne m'emballe pas plus que ça !
 
@BenJ

Le modèle dont tu parles, c'est celui-ci:

001169-004.jpg


Ou celui-là:

001156-002.jpg


Le premier est Reverchon, l'autre est SBF Visa. C'est bizarre ce que tu dis, pour avoir fait les deux, et d'autres flumes Reverchon, j'ai jamais eu cette sensation d'être prochetée en avant.

@alex516

C'est pas un modèle forain, mais bien un modèle de parc Interlink. D'ailleurs, sur la photo du Dino Splash, on voit bien le rail s'enfoncer:

_thb_IMGP0492-bd6b2.jpg

Photo fans du Parc Saint Paul
 
Je connais quelqu'un qui a fait un voyage linguistique en Californie , et sa famille l'a enmené à Knott's  , il m'a dit , que le débit de cette machine est hyper merdique , les opérateurs doivent baisser eux même les horse collar , les contrôler un a un , et le 3/4 du temps , ils tournent à 1 bateau !
Ensuite sur la Drop de Hydro et Perilous Plunge , l'eau vole partout , mais sa ressemble à un nuage en fait , ils vaporisent , brumisent , ou injecte l'eau en , eau "normale" dés la drop ? Parce que on dirait vraiment que c'est un nuage  :-o
 
Perso pour l'instant je trouve que le futur water ride à l'air vraiment moyen, les vidéos ne sont pas très démonstrative de l'attraction, l'effet de vitesse et d'eau est vraiment mal fait...  :| Je ne sais pas trop ce que sa donnera en vrai mais la drop ne m'attire vraiment pas trop malgrés sa hauteur....
Et j'ai peur que comme dit chicken que le débit soit pitoyable malgrés le nombre de place par bateau ainsi que le double ascenseur qui risque d'être un véritable casse tête technique...  :|
 
Oui , car les bateaux qu'ils envisage de mettre sur le parcours , sont presque les mêmes que ceux de Journey To Atlantis ... Donc Lap Bar qui serre comme chez pas quoi , petit bateau ...alors que ceux de Hydro , sont 4x plus gros , mais niveau sécurité , depuis qu'une femme est tombé du manège , ils ont foutus des Horse Collar partout , ainsi qu'une exagération de la sécurité ... Opérateurs à 2 pour l'attraction , de plus qu'il faut baisser tout les Horse Collar
 
JLS3A a dit:
Ce système fonctionnait très bien sur ce coaster.

C'est une blague ?  :-D

Sinon Intamin et la fiabilité ... c'est pas vraiment ca. Surtout sur les nouvelles technologies. Il n'y a qu'à voir les pannes a répétition des accelerator, ou encore le fonctionnement douteux du lift vertical de Fahrenheit.

Donc si je ne me trompe pas, cet ascenseur, c'est nouveau chez Intamin, et comme toute nouveauté elle risque d'essuyer les plâtres pendant un petit moment.
 
BenJ a dit:
Non absolument pas. Le vertigo avait des rails pourris certes, mais son ascenseur fonctionnait super bien, de même que celui de la wild mouse d'Europa Park, qui est lui aussi pleinement fonctionnel...
Le type d'ascenseur n'est pas exactement le même que celui du Vertigo... Ce système ressemble en effet plus à celui du Wild Mouse de EP, mais faut pas négliger que la il y a quand même 45m de haut soit 30m de différence et les trains (ou dans ce cas là les bateaux) vont être beaucoup plus lourd que ceux de Matterhorn Blitz, C'est vrai que c'est un moyen plus rapide et efficace niveau débit mais sa aurait été plus simple de faire un lift normal ; je sais pas si sa valait vraiment le coup de faire tout sa pour juste battre un record...  :|
 
alexo a dit:
C'est vrai que c'est un moyen plus rapide et efficace niveau débit mais sa aurait été plus simple de faire un lift normal ; je sais pas si sa valait vraiment le coup de faire tout sa pour juste battre un record...  :|
Attendons de voir pour le savoir. :wink:
Sinon la wild maus d'Europa Park possède un lift à câble(ascenseur) ou bien?
 
mamydoo a dit:
Sinon la wild maus d'Europa Park possède un lift à câble(ascenseur) ou bien?

On reconnait bien le petit suisse :-D. La Wild Maus d'EP possède le même type de lift un peu comme ça :

| |
(  )
| |

Avec le "creux" au milieu pour que les ascenseurs se "croisent", l'un qui descend vide, l'autre qui remonte avec un wagon. Tout ça dans le soucis d'améliorer le débit, et en plus, c'est original :lol:.