[Holiday World] Retrack partiel de Raven par Gravity Group

Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que beaucoup de structure Intamin (coasters, attractions) n'ont pas l'air solide. Je me demande souvent comment sa fait pour tenir. Mais je sais que ce n'est qu'une impression et je fait totalement confiance a Intamin. Mais quand même...
 
mik469 a dit:
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que beaucoup de structure Intamin (coasters, attractions) n'ont pas l'air solide. Je me demande souvent comment sa fait pour tenir. Mais je sais que ce n'est qu'une impression et je fait totalement confiance a Intamin. Mais quand même...

Je pense que pour l'instant, à moins qu'on en ait découvert une autre, les structures à base de triangles sont les plus résistantes. Elles permettent d'utiliser moins de matière première... qu'une structure "pleine" aux mêmes caractéristiques mécaniques ( résistances des matériaux ).
En revanche, il doit y avoir quand même une bonne prise au vent...
 
Ah je ne parlais pas des rails, mais de la façon dont ils sont supportés. Comme pour un impulse par example:
p3626.jpg


 
Je suis assez d'accord. Une fois, j'ai montré une photo de Stealth a un lambda et il m'a dit "mais comment le rail fait pour tenir en haut, il n'est supporté par rien" en parlant du haut du top hat. C'est aussi vrai pour les impulse, ca laisse une impression étrange. Mais Intamin sait ce qu'il fait.
 
WOOOOOOWWW !

J'imagine pas trés bien, mais c'est énorme, avec une descente droite comme çà sa fait encore plus géant  :-o J'imagine ce que sa aurais pu donner une descente comme çà, avec les anciens bateaux de Perilous Plunge avec la même descente (sa frôle la verticale presque) sa va être magnifique. En espérant que la carène des bateaux a été bien designé pour permettre des grosses éclaboussures, une bonne vague, et une exelente projection de l'eau en avant  :mrgreen:
 
chicken a dit:
WOOOOOOWWW !

J'imagine pas trés bien, mais c'est énorme, avec une descente droite comme çà sa fait encore plus géant  :-o J'imagine ce que sa aurais pu donner une descente comme çà, avec les anciens bateaux de Perilous Plunge avec la même descente (sa frôle la verticale presque) sa va être magnifique. En espérant que la carène des bateaux a été bien designé pour permettre des grosses éclaboussures, une bonne vague, et une exelente projection de l'eau en avant  :mrgreen:

Je crois qu'une projection de 25m de haut est prévue  :-D Paradoxalement, ça va tremper sec !

Par contre chicken, la pente de se water ride est inclinée à seulement 45° :wink:
 
Regardez moi çà ! Magnifique !

http://www.youtube.com/watch?v=mja_Ji1ujdY#

On voit une trés nette différence de raz-de marée (car le mot vague est vraiment pas approprié  :evil:) entre les anciens bateaux (harnais souple, sangles pour les anciens et des gros harnais pour les nouveaux).
C'est magnifique!

Les bateaux qui je le rappelle ont été changés suite à la chute d'une femme dans Perilous Plunge, Hydro de Oakwood est lui aussi équipé de harnais.
 
J'espère qu'il ne s'agit que des tests ! Avez vous remarqué la puissance du choc à l'arrivée dans l'eau ?

Quelle drop en tout cas !
 
Je suis pas tres confiant que le ride va ouvrir a temps! (dans 6 semaines). C'est evident que le bas de la drop est pas correcte et en plus, ce qui va causer le plus de problemes (l'ascenseur) a meme pas encore commencer les tests. J'espere que Holiday World a une bonne banque d'excuses en poche...
 
De nouvelles fotos:


La gare avance, le résultat semble pas mal:

n35385539537_1604491_6516518_627.jpg


La chute est vraiment monstrueuse pour un water ride; foutre des si petits bateaux sur une si grande chute je crois que c'est une erreur fatale: le choc de l'eau énorme, décélération du bateau dans l'eau: énorme; débit: pitoyable....

J'aurais préféré des gros bateaux comme Intamin sait bien faire  :lol:

n35385539537_1604508_7708550_105.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=45881&postdays=0&postorder=asc&start=230
 
Non mais même, le bateau ne sera pas assez lourd pour faciliter l'entrée dans l'eau, hormis si la carène (la coque) du bateau est  bien "pointu", mais dans ce cas là l'eau sera expulsée sur les côtés. Or là, sur les test s'était une vague qui partait de l'avant du bateau.

  Enfin bref, donc des embarcations plus grosses, plus lourde. Surtout qu'il ne semble pas y avoir le genre de truc faisant entrer progressivement le bateau dans l'eau.
 
Surtout qu'il ne semble pas y avoir le genre de truc faisant entrer progressivement le bateau dans l'eau.

Oh que si, ce sont les deux rails qu'on voit sur les côtés de la grande ligne droite. C'est obligatoire, sinon les gens seraient littéralement expulsés hors du bateau !!!