[Holiday World] Retrack partiel de Raven par Gravity Group

Question "Design" je pense que c'est réussi, sachant que cela aurait pu être une afreuse simple tour en métal! :mort: Avec cette énorme gare en brique, c'est plus ou moins beau! :mrgreen:

Sinon, la zone d'entré dans l'eau est beaucoup trop longue!  10 mètres et le train est déĵà presque arrêté...
 
Beaucoup  trop doux même  :?


A mon avis il manquait de l' eau dans le bassin.Vous avez vu comme le bateau cogne de gauche à droite dans les rails latéraux.Ca ne doit pas être très agréable à rider comme ça.


Mais bon ce ne sont que des tests, il ne faut pas s' y fier  :-)
 
Je trouve sa terrible sa va donner des sensations équivalentes a atlantica super splash a EP je pense...mais en plus fort bien sur!!! :lol:
Non?
 
Euh non pas vraiment je pense sans trop me tromper que ce sera différent de l'Atlantica: plus haut, plus pentu et pas de première bosse permettant une arrivée pas trop puissante. Ici on a une vraie chute où l'on est freinée direct par l'eau...enfin sur la dernière vidéo je pense comme Jayzz, il doit manquer de l'eau dans le bassin. Les tests doivent porter sur ce point, à savoir la hauteur d'eau qu'il faut dans le bassin pour permettre l'arrivée dans l'eau la meilleure possible.
 
Bien sûr que ce ride sera mieux niveau sensations qu' Atlantica  :roll:
T' as pas vu la drop que ce ride se tape  :-o



Et puis faut pas confondre, Atlantica est un coaster, ici on a un Water Ride  :wink:

Edit: aAAAaA Syl tu me devances  :-P
 
Ba moi je le dis je suis assez déçu des deux vidéos, sur la première le train s'explose littéralement dans l'eau, et sur la deuxième, le train met beaucoup de temps à rentrer dans l'eau alors qu'il est déjà sur la plat à l'arrivée, tout sa pour qu'au final il n'y est qu'un tout pitit splash en comparaison de la descente que le train fait.
Mais ce ne sont que des tests donc wait and see
 
J'ai l'impression que le bateau s'enfonce un peu dans l'eau... :|

Je pense que avec des bateau plus lourd et robuste, le 'SPLASH' serait plus gros.
 
:? Alors là, franchement nul ce Water-Ride ....

C' est bien d' avoir une descente de 45m, mais, de 1: faudrait qu' elle soit un minimum intéressante, et de 2:  Ou est le gros Splash? Pareque pour une attraction de ce genre, ne pas mouillé est quand même un comble  :-D

Perso je ne vois pas trop l' utilité de ce water-ride, à part le lift qui à l' air sympa, le reste est très (trop classique);Sauf peut-être les 45m de hauteur  :roll:
 
Le train rentre trop progressivement dans l' eau!!! :x
Il aurai fallut qu 'il rentre un peu plus franco et sa aurait surement plus éclabousser.
Sinon la descente est quand même assez sympa et j 'aime bien la façon dont on est monter en haut! :rire:
 
La grosse différence de vagues entre les deux  :-D

Bon peut-être que ça va changer si il y a plus d'eau dans le bassin.  :wink:
 
Ce ride aquatique est vraiment pourrie, même atlantica le surclasse. En plus, avec "l'ascenseur", le débit ne doit pas être terrible.
 
Je pense qu'ils ont eu de grave problème concernant l'arrivée du bateau dans la zone de splash ou on a vu qu'il s'enfoncait completement dans l'eau

http://www.youtube.com/watch?v=svDivuZEhzY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ethemeparkreview%2Ecom%2Fforum%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D45881%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26start%3D300&feature=player_embedded#

Moi ce water me fait peur, arriver vers la fin, le bateau fait de leger Zig Zag, le Splash est ridicule, ca ne mouille qu'à la fin, quand le bateau rentre dans l'eau.
 
Qu' est-ce que c' est moche en plus  :-(

Franchement raté, amis à un de ces points.Gaga j' osais pas le dire, amis j' avais aussi remarqué que le train cognait les bords en bas de la drop.Ca ne doit pas être très agréable  :-)
 
Moi franchement , si vous voulez mon avis , la drop doit être génial ,mais le reste ... carrement nul .
Quand j'ai vu le montage 3D du début , je trouvais ça mieux qu'un water-coaster !
Finalement je préfère me faire un bon water coaster de chez mack  :-)

P.S: Comme gaga : je trouve que l'arrivée ça craint un peu quand même