[Holiday World] Retrack partiel de Raven par Gravity Group

Je trouvais le concept original au début, mais là, je suis déçu...
Comme nombre, je trouve que la drop est assez impressionnante, c'est un bon point. Mais d'après les vidéos, on est vraiment pas un poil mouillé...
Et aussi, un peu de théma ne ferais pas de mal ! Sa aurais aussi été sympa un petit passage en Dark Ride à la fin  :-), car la, a part la sensation dans la drop, je ne vois pas l'intérêt de ce Water Ride.
 
:mdr:

Franchement, d' un inutile ! c' est bien de battre un record, mais faut pas oublier l' objectif principal d' un water ride : MOUILLER !

Nan mais à 30 sec on dirait que le bateau vole  :-D
 
Voilà un parc qui investit tous les ans, Holiday World s'offre en 2010 le plus long Toboggan au monde:

Il s'agit d'un Rocket Proslide, un tobbogan à propulsion magnetique:

3817003162_1362741d7d.jpg

Wildebeest Point-of-View

The Wildebeest!

Source: http://www.holidayworld.com/rides/wildebeest

Les caracteristiques:

Longeur: environ 500 mètres
Vitesse: 40 km/h
Hauteur: 20 m

Et le site du constructeur avec des videos des models deja existant dont celui de Six Flags Kentucky Kingdom:

http://www.proslide.com/rides_05.php

Ca à l'air genial ces toboggans  :lol:
 
Dans RCT3 soaked il y a ce type de toboggan et je me suis toujours demandé si cela existait vraiment, apparemment oui et ça à l'air terrible :lol:.

C'est limite un coaster surtout comparé à certain que l'on trouve dans la base de donnée mais il n'y a pas de rails.
 
Il a l'air trots géniale  :-o
Il doit avoir un super airtime a l'arrière dans la desente dans le tunnel en bois  :lol:

J'ai toujours rêver de rider un water-slide de ce genre.

A suivre.
 
goms13 a dit:
Il a l'air trots géniale  :-o
Il doit avoir un super airtime a l'arrière dans la desente dans le tunnel en bois  :lol:

J'ai toujours rêver de rider un water-slide de ce genre.

A suivre.

Airtime oui, mais minime alors, imagines-toi sur la ouée avec u gros airtime, tu tombes de la bouées  :-D

Sinan pour avoir testé ca en Bulgarie, c' est terrible  :-P
 
Wildebeest, le plus long Water Coaster au monde ouvrira au public en 2010, à Holiday World !





La présentation :


Can you tame the Wildebeest? He’s a fast-moving rascal! Wildebeest is the World’s Longest Water Coaster, opening in May at Splashin' Safari. When we say Wildebeest is long, we really mean it. Wildebeest is one-third of a mile long and it will thrill riders for two-and-a-half splashing minutes of hills, drops, twists and turns.

Located to the north of Bahari wave pool, Wildebeest will begin with a conveyor ride up the water coaster’s lifthill. Following the four-story drop at a 45-degree angle, linear induction motors (LIMs) will propel the four-person rafts up seven additional hills, through three tunnels (two of them underground) and around a helix. Wildebeest will cover more than two acres; its top speed will hit 36 feet per second. Wildebeest’s tallest elevation is 64 feet higher than its lowest drop; the conveyor-style lifthill replaces any slide-tower stairs, making the water coaster accessible to riders who might have difficulty walking up stairs.



Le logo :


wildebeest_ride_logo_1.jpg





La map :

wildebeest_map.jpg




Une overview du futur layout :

wildebeest_aerial-1.jpg





Et quelques vidéos :



Une POV :


Wildebeest Point-of-View






Et une offride :

The Wildebeest!







Sources : TPR


Site officiel : http://www.holidayworld.com/rides/wildebeest
 
Dans les flume ride Mack, la cassure du double down présente un floating si je ne me trompe pas. Pourtant c'est en gros le même système de voiturette.
 
Nico a dit:
Dans les flume ride Mack, la cassure du double down présente un floating si je ne me trompe pas. Pourtant c'est en gros le même système de voiturette.

Oui c'est ça, donc ici le floating est tout à fait possible le temps qu'il se fait sur un intervalle de temps assez court je pense.