[Hong Kong Disneyland] Actu / Discussion générale

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Après avoir ouvert Toy Story Playland en 2011, la nouvelle zone avec le mine train catapulté en 2012, Hong Kong Disneyland a prévu une troisième zone, Mystic Point, qui devrait ouvrir mi 2013.

Au programme, une version remaniée de Phantom Manor avec des véhicules sans rail. Rappelons le concept art qui avait été posté ici même dans un autre (et ancien) topic :

531862779f71b2.jpg


Si jusqu'ici, le mystère était assez bien entretenu, beaucoup de palissades cachant la vue ont été retirées récemment, et voici ce que l'on a découvert :

http://dejiki.com/2012/12/hkdl-mystic-point-construction/

C'est juste magnifique !
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est très réussi, très beau ! Heureusement que tout ces investissements ont lieu (3 nouvelles zones en 3 ans quand même) car le parc en avait, je pense, bien besoin !

(Flex,  tu vas y faire un tour lors de ton trip de l'année prochaine en Chine ?  :-D )
 
On dirait un mélange d'architecture mongole, chinoise et du Kremlin.  :-D Le résultat est tout bonnement magnifique. Les détails sont impressionnants et les couleurs (avec le doré) rendent très bien.
 
Je venais poster la vidéo, plus rapide que moi!! ;)


En tout cas, je reprend gout a Ratatouille, tout a coup....WOW! comment dire, c'est juste grandiose, magnifique....!


Quand on imagine la technologie, mixée a de la trois D.........trop hâte!


 
Les effets sont tellement bien faits qu'on a du mal à discerner l'image de synthèse et les animotrices
J'ai eu la même impression, c'est hallucinant la parfaite maîtrise et le mélange des différentes technologie. Avec Radiator Springs Racers en Californie et Mystic Manor à Hong Kong, j'ose espéré que Ratatouille sera à la hauteur dans le parc parisien, parce que là, le niveau des dark-rides à franchis un nouveau cap.  :-)

W.W :mrgreen:

(Ih, merci King  :wink:)
 
En effet c'est incroyable ! Les détails  :-o

Je n'était pas fan du projet de DR pour Ratatouille mais, comme Stéphane, je reprend confiance !
Si on peut avoir un DR de cette qualité en France ça serait génial.
 
Vraiment très impressionnant ! On reconnait un peu la musique du nôtre en plus enfantin ! Je suis vraiment fan !
 
Bluffant. La musique, les effets, animatronics, c'est parfait. Vivement que l'on est un DR du même genre a DLP.
Et chanceux Flex qui va avoir la chance de le tester.  :wink:
 
Les véhicules sont aussi super beau et ça donne de la prestance à la gare ! Et on voit que les mouvements peuvent être très rapides
Espérons que pour Paris on ait un truc aussi bluffant !