[Hong Kong Disneyland] Wandering Oaken’s Sliding Sleighs - Junior Coaster Vekoma (2023)

Totalement inutile oui. Je comprends pas ce qu’ils ont branlé…! le groupe disney c’est vraiment n’importe quoi
 
Bon après ça reste un junior coaster hein, qu'il fasse 300m paraît plutôt normal, et peut-être fera t-il 2 tours.

On est sur une taille semblable à Casey Junior au DLP, et qui s'adressera au même public donc pas un scandale selon moi.
 
  • Like
Réactions: Kerry et richardcrete
Inutile, pour nous coaster fans oui (et encore, ça fait toujours +1), mais c'est une attraction conçue pour les plus petits qui a du sens. Honk Kong Disneyland n'avait jusqu'à présent aucun junior coaster équivalent à un Casey JR à DLP, Gadget Go à DLR, ou encore Barnstormer à WDW. Donc ça vient compléter l'offre pour les tout petits qui est quasiment inexistante dans ce parc.
Si je ne me trompe pas, le parc n'a aucune zone destinée au plus petits comme la Foret d'Idéfix au PA, ou la zone sésame a PAV, pas même une aire de jeux avec des tobogans. Il y a bien 2-3 flat genre Dumbo, Slinky et carrousel mais c'est pas beaucoup, donc un junior coaster est loin d'être inutile dans ce parc.

Après c'est sur on est face au junior coaster le plus cher de l'histoire. C'est peut-être un peu trop d'efforts pour une attraction aussi petite, ce qui risque d'attirer beaucoup de personnes qui ne sont pas la cible du coaster, là ou les junior coasters des autres parcs Disney n'attirent pas grand monde en dehors des 6-10 ans
 
  • Like
Réactions: Rides Fans et Kerry
Je conçois la nécessité d'une attraction pour les plus petits, mais là vu le niveau de thématisation on n'est pas sur un Barnstormer qu'on fait une fois avant de passer à autre chose. Tous les enfants adorent la Reine des Neiges, j'ose pas imaginer le débit pourri et les temps d'attente qu'il y aura avec un ou deux trains (et le passage à 2 tours parait absolument inconcevable).
 
Bon après ça reste un junior coaster hein, qu'il fasse 300m paraît plutôt normal, et peut-être fera t-il 2 tours.

On est sur une taille semblable à Casey Junior au DLP, et qui s'adressera au même public donc pas un scandale selon moi.
Ouais mais c’est de la merde, à un tel niveau de thématisation tu proposes un circuit de qualité ! Ils ont du pognon merde
 
Ouais mais c’est de la merde, à un tel niveau de thématisation tu proposes un circuit de qualité ! Ils ont du pognon merde
Le but reste quand même de faire une attraction pour les mômes, et je crois pas qu'ils vont s'amuser à ressentir les airtimes et les G.

Après, les parcs Disney existent depuis plus de 50 ans pour certains, faut comprendre à un moment qu'aucun ne proposera un top coaster c'est pas le but recherché par Disney...
 
  • Like
Réactions: BenJ