[Hossoland] Nouveau parc en Pologne (2025 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JuRhu
  • Date de début Date de début
Ça me paraît pas très ample pour un modèle aussi gros, je vois un deuxième family type Horus ou Kalypso, mais je n'arrive pas à voir de ressemblance avec la seule photo qu'on a pour l'instant.
C'est un family type Horus !
1742168331671.webp

Le parc et ses décorations sont magnifiques.

Sinon, cela me fait rire de voir certains affirmer que cela bouge enfin et à vive allure... ils viennent tout de même de créer de nombreux décors sur un terrain terrassé sur plus de 30ha avec un lac, une main street, plusieurs quartiers !

Les Polonais peuvent être fiers du développement leur pays avec 4 Mayaland, Energylandia, Legendia, Mandoria, Suntago et désormais Hossoland !

J'pense comme beaucoup que la deadline ne sera pas respectée mais on peut constater que le projet continue et qu'il n'est pas avorté, comme dit au-dessus c'est très prometteur et je suis pressé d'y mettre les pieds

Oui totalement on est tous quasi unanime pour dire qu'il ne pourra pas ouvrir en 2025 c'est impossible, mais je sais pas moi ce parc j'y crois il y a quelque chose de spécial (les décors sont quand même présents et de qualité, les coasters sur le papier sont plaisants) je ne sais pas quels sont leurs objectifs dans les premières années mais s'ils ont pas vu trop gros ça peut être un parc régional ++ qui se développera dans le temps pour devenir un parc international.

• J'aime
Réactions: Kikintamin et Sparkk
À la rigueur ils pourraient peut-être et encore, ouvrir pour l’été.
Mais avec quelle offre ? Sans raft, sans water coaster, sans thrill coaster.
Là y'a trois petits Vekoma à assembler c’est ça ?
Je ne sais plus ce qu’ils prévoyaient en offre flat mais une grande balançoire je crois...

Pour info les zlotys il faut diviser par 4 pour mettre en euro donc c'est à peu près 50€, c'est même beaucoup pour nous, le parc a intérêt à avoir plus qu'un family Vekoma, on est sur le prix de Walibi Belgium quand même, même si la théma a l'air très belle, j'espère qu'ils auront fini le parc avant de l'ouvrir quand même.