Hôtel pour Alton Towers

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
J'ai une question simple et fondamentale !  :)

Où puis-je trouver un hôtel pas trop cher à proximité d'Alton Towers ?  :?
Quand je vois comme le parc est paumé, et entouré uniquement de petits villages, je comprend que je n'ai rien trouvé après 2h de recherche !

Les gens qui y sont allés ont bien dormis quelque part non ?
J'ai regardé sur le topic de l'Upside Meeting en UK, mais l'hotel que vous avez pris est celui d'Alton Tower non ? J'ai regardé via ce site et je me suis retrouvé avec un prix de 445£ pour 3 personnes / 2 nuits !!  :x

Alors si quelqu'un connais... moins cher ( :rire: ) je suis prennant !

Au pire des cas, un camping !

Merci d'avance ;)
 
Bon alors...

Pour Alton j'ai tenté les 3.
-Camping : y'en a un à deux minutes (en voiture) du parc, pas très cher (genre 10£ la nuit pour une tente et une voiture)... sur une jolie pelouse... les commodités assez loin... (quelques minutes de marche, pratique pour les envies pressantes nocturnes)... bon c'est du camping quoi. En plus avec le temps anglais, c'est deux nuits max  :-D

- Bed and Breakfast : la solution la plus adaptée, c'était à moins de 10 mins de voiture du Parc, vers l'est, mais je suis infichue de te ressortir où exactement. Je me souviens qu'on avait payé 22£ la nuit chacun à trois dans une chambre.

- Hôtels : le mieux c'est Stoke On Trent, qui est à une 20aine de kms d'Alton, Stoke est la ville la plus proche... tu peux t'en sortir pour 30£/40£ par chambre