[Hotgo Park] - Panoplie de Vekoma et Wooden Gravity Group en Chine

Quelques images et concept (qui datent un peu cependant) :

Hotgo1.jpg


Hotgo2.jpg


Hotgo3.jpg


Hotgo4.jpg


Hotgo5.jpg


Hotgo6.jpg


Pas encore de traces du wooden ou des autres crédits.

Je rajoute le lien de ce topic que tu viens de créer dans mon récap.
 
Donc prévu pour cette anée : un wooden gravity group.
Et pour 2015 : un mine train, un suspended et un launch vekoma.

Et en effet pas de trace même du wooden. :?
 
Aucune inspiration de Disney, mais alors aucune !
Le chateau, le lac avec un spectacle de fontaine et en fond un coaster et une grande roue comme à DCA...  :-D
 
Finalement, il n'y aura pas de SLC Vekoma, mais un Beijing Shibaolai qui devrait ouvrir plus rapidement, dans le courant de l'année selon RCDB. Ce SLC BSA serait une nouvelle génération de SLC pour cette marque chinoise :

Hotgocon3.png


De Vekoma, il restera : mine train, family suspended et launch coaster pour 2015.

Le wooden quant à lui a également commencé sa construction :

Hotgocon2.png


Voilà à quoi il devrait ressembler :

Hotgocon1.jpg


VH et RCDB
 
Arofly a dit:
L'Inverted c'est donc la nouvelle generation de ces trucs la ?
J'ai peur.  :secret:

Le premier de cette "nouvelle génération" était celui de Five Tigers Island apparemment, ouvert en juillet 2013 :

http://rcdb.com/6623.htm

Selon RCDB :

This SBL Suspended Loop Coaster differs some from their previously built Suspended Loop Coasters -- notable differences include more gradual drop, a smaller loop and a tighter/reversed inline twist.
 
Hotgo Park, le nouveau parc en Chine près de Shenyang, prévu en juillet 2014, ouvrira ses portes demain au public. Pas trop de retard donc, et on devrait avoir bientôt des tas de nouvelles photos.

Fushunedbig.jpg


Ce sont des Timberliners que l'on voit sur le wooden Gravity Group ? J'ai du mal à distinguer.

Le SLC BSA devrait ouvrir dans la foulée et les trois Vekoma (pour rappel : mine train, family suspended et launch) devraient suivre en 2015.

Source : VH
 
flex a dit:
Hotgo Park, le nouveau parc en Chine près de Shenyang, prévu en juillet 2014, ouvrira ses portes demain au public. Pas trop de retard donc, et on devrait avoir bientôt des tas de nouvelles photos.

Fushunedbig.jpg


Ce sont des Timberliners que l'on voit sur le wooden Gravity Group ? J'ai du mal à distinguer.

Le SLC BSA devrait ouvrir dans la foulée et les trois Vekoma (pour rappel : mine train, family suspended et launch) devraient suivre en 2015.

Source : VH

Ils ont l'air bizarre les sièges ou c'est moi ? :idiot:
 
Wow, effectivement, ça permet de mieux se rendre compte. Quelle vitesse ! Et j'adore le parcours avec tout plein de petites bosses prises à pleine balle. La vitesse ne faiblit pas en dernière partie grâce à l'utilisation du terrain. J'aimerais trop l'essayer.