Idee de trip dans un endroit peu visite par les coasters fans

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
L'endroit en question est Taiwan. Cette petite ile au large de la chine possede quand meme plusieurs parcs d'attractions et ce qui est merveilleux, c'est que tout est concentre dans le meme coin! Ca prend que deux heures en TGV traverser l'ile.

Les 4 parcs qui m'interesse sont:

Discovery World, avec le seul coaster qui me fait flipper, le Gravity Max. Gravity Max est un Tilt Coaster Vekoma. Il y aussi plusieurs autres flat rides et un Rollerskater Vekoma.

Leofoo Village: c'est un complexe parc d'attractions/parc aquatique avec comme grosses attractions, un Impulse Coaster Intamin, un spinning coaster Intamin et un gros raft ride. Il y aussi une version Intamin des EMV Disney (Indiana Jones Adventure).

Formosan Arboriginal Cultural Village: on y trouve le SLC Vekoma le plus thematise au monde. A part ca, une freefall Intamin thematise, avec show pre drop en haut, de 85 metres de haut et un flume ride a deux drops bien thematise de Mack.

Janfusun Fancyworld: deux gros coasters dans ce parc! Le premier est Insane Speed, un floorless B&M a 4 inversions qui a l'air ultra intense et G5. G5 est ce fameux clone miroir de Oblivion, construit a flanc de colline. On y trouve aussi un gigantesque parc aquatique.

Je planifie une semaine en octobre presentement, car ces parcs sont ouvert a l'annee. Cote hotels, ca tourne autour du 60-70 euros la nuit pour un 3.5 a 4 etoiles dans Taipei, la capitale.

 
Très intéressant ce projet ! C'est fou, ce sont des parcs que l'on ignore alors qu'ils possèdent d'excellentes bêtes !

Afin de les découvrir encore plus, j'espère que tu nous feras un joli TR-photos à ton retour !
En attendant, bon courage pour ton organisation !  :mrgreen: