Incendie dans le skyride a Alton Towers

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
J'ai reçu un text message ce matin de Coaster59 m'annoncant qu'il y avait eu un incendie dans la station principale du skyride à Alton Towers :

http://www.towerstimes.co.uk/

Il s'agit de la nouvelle la plus récente.

Cela veut dire qu'ils vont devoir avec son père beaucoup marcher, je m'inquietais que ce fut dans Oblivion.

Je vais les rejoindre demain matin à Thorpe.

Malheuresement je viens de recevoir un nouveau text et ils ont fermé Air et Nemesis qui sont dans la même zone, espérons qu'ils les ouvrent dans l'après midi.

Dans la série de leurs peripéties Remy m'avait ecrit un text lorsqu'ils ont quitté le ferry vers 15h30 si je me souviens bien et ils sont arrivés à l'hôtel vers 22h. Cela représente beaucoup de ralentissements.
 

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Je me fais un peu le porte parole de Rémi pendant qu'il est en Angleterre, ils ont finalement fait Air et Nemesis et sont desormais dans un hôtel à 10 minutes de Thorpe.
 

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
exos a dit:
Ha ben génial, je suis content pour lui ! Il a aimé ?
Oui, il a aimé :evil:

Comme l dirait Cauet dans SMM2 :
"Je suuuis revenuuu !" :-D

Eh oui, le matin à l'hôtel on se préparait, j'avais mis la télé sur à peu près quelque chose d'intéressant, les infos, et je vois d'un coup le logo d'Alton Towers et de la fumée au loin dans la nuit, sur le moment j'ai bien flippé.
On descend au petit dej', il y a les infos sur une autre chaîne, dont certaines défilent en bas de l'écran, donc on voit que c'est marqué genre "incendie criminel à Alton Towers, enquêtes, etc".
Avant de partir, on demande quand même à une fille de l'hôtel, qui avait vu l'info et qui avait sans doute mieux compris que nous, si le parc allait être ouvert (oui, on en était à ce point :|), et ce que ça allait provoquer. Elle nous répond que tout devrait fonctionner normalement.
Nous prenons donc la route en direction d'Alton, on entre tout ça, et on voit "Attractions fermées pour le moment : Air, Nemesis, (et quelques autres attractions)".
Le caissier nous informe qu'ils seront ouvert dans l'après-midi : ouf !

Tout cela à retrouver dans mon trip report, le plus tôt possible, je l'espère :mrgreen: