Infinity Coaster Gerstlauer ???

michi99

Membre
15 Juin 2015
807
46
22
Strasbourg
Bonjour à tous,
J'ai déjà fait plusieurs recherche sur les infinity coaster Gerstlauer, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Mais je me demande surtout quelles sont les différences avec les autres launch et Euro-Fighter de la firme? J'ai juste entendu que c'est une histoire de siège.
Quelqu'un a d'autre infos à propos?

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 120
15
25
Grenoble
michi99 a dit:
J'ai juste entendu que c'est une histoire de siège.

Il me semble que c'est bien cela la différence (enfin pas que les siège d'ailleurs, c'est les trains, du moins d'un point de vus techniques. Les trains ne sont pas les mêmes: nouveaux chassis, nouvelles roue, nouvelle LapBar.
Ensuite, le concept est différent, grâce aux nouveaux train, les possibilité de layout sont quasi infini (d'ou le nom).

En tout cas, voilà comment le constructeur le défini :
Fun illimité combiné avec plus de technologie innovante ? Voilà l'Infinity Coaster Gerstlauer .

Les Infinity Coaster sont conçus pour permettre un nombre infini d'idée de layout . Grâce aux roues porteuses avec un très grand diamètre, les trains accélèrent facilement jusqu'à des vitesses de 130 kmh et plus encore. Dans ce cas, la direction à ressort fournit une grande flexibilité et un confort de conduite

Ensuite, c'est pleins de petites améliorations technologique, Lap bar en T avec fermeture automatisé et possibilité de réglage pour accueillir des enfant de 1m20, ou encore les lift / launch LSM ou enfin la possibilité d'un coaster en backward / rollback...