Interet Old Saphir/Rubis/Émeraude et Noir/Blanc 1

NicoleJS

Membre
22 Septembre 2016
1
0
Bonjour

J'ai décidé de me faire l'intégralité des générations Pokemon. N'ayant joué qu'à la bleue dans ma jeunesse.

Je dispose actuellement de deux GBA, deux DS, deux 3DS, pour me faire des echanges à moi même d'une version à l'autre.
Et je possède pour le moment les jeux Vert Feuille, Rouge Feu, Diamant, Perle, Platine, SoulSilver, HeartGold.

La question que je me pose est la suivante:

Est il reellement necessaire pour moi d'acheter les Saphir/Rubis/Emeraude de GBA ou bien les Omega et Alpha sont suffisantes et autant économiser argent et temps?

Même question pour les Noires et Blanches : Dois je directement prendre les Noires et Blanches 2 ou bien les premières versions ont un intérêt?

Je vous remercie d'avance.
 
Je crois que tu t'es planté(e) de section, Pokémon c'est dans la "file d'attente" qu'on en parle X)
Ici ça cause montagnes russes !

Je vois aussi que c'est ton tout premier message ! N'hésite pas à aller te présenter dans la section "membres" ;)
 
On m'as rapporté que saphir alpha et rubis omega avait deplu a pas mal de gens.Personnellement j'ai joué à pratiquement toutes les versions jusqu'à noir 2,et mon préférer et saphir/rubis.Tu devrais jeter un coup d'oeil(sinon blanc est aussi super cool pour moi,noir2 as pas tellement apporté de nouveautés je trouve)
 
ROSA c'est absolument pas la même chose que les versions originales !
Il me semble que noir 2 est une suite de blanc et blanc 2 une suite de noir.

Sinon vous êtes plutôt lune ou soleil. Perso Lune >>>>
 
Le mec il a un seul message sur le forum et c'est sur Pokemon, et personne ne se pose des questions ?  :fou: