[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 473
2 127
25
Rust la plupart du temps
Un nouveau coaster dans la zone Jurassic Park de IoA. C'est Midway Mayhem qui lance l'info avec un layout. Le coaster serait un blitz de chez Intamin !
Le coaster sera fortement inspiré de Taron




Onride:
https://youtu.be/rdLyj_ncF7c
 
Si ça continue, la Floride va presque devenir un endroit potable pour les coaster-fans.
 
Et pendant ce temps là on ne connait pas encore officiellement le layout du coaster Harry Potter qui ouvre cette année.. Donc le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faille rester prudent avec cette news. Mais bon je suis toujours preneur si c'est ça qui sort 8-)
 
aqwnji a dit:
Et pendant ce temps là on ne connait pas encore officiellement le layout du coaster Harry Potter qui ouvre cette année..

Comment ça ? Il est entièrement construit. :?

D’ailleurs justement, j'espère que les deux ne feront pas trop doublons. Ok celui-là est plus intense et certainement pas motocoaster. Mais multi-launch, pleins d'S-turns, etc.
 
KingRCT3 a dit:
Comment ça ? Il est entièrement construit. :?

D’ailleurs justement, j'espère que les deux ne feront pas trop doublons. Ok celui-là est plus intense et certainement pas motocoaster. Mais multi-launch, pleins d'S-turns, etc.
Ah oui je suis un peu à la masse :oops:, je disais que le layout n'est pas connu officiellement, mais en reparcourant le topic de construction c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a des fanmade donc c'est (à quelques détails près) comme si on connaissait le parcours.
 
Méfions nous, je pense que c’est surtout une référence à l’oeuf qui a eu un gros buzz sur les réseaux.

Si c’est pour annoncer leur « Blitz », ça serait bien joué de leur part. Mais vraiment louche, n’oublions pas qu’ils ont une grosse nouveauté pour cette année et que très peu de communication a été faite. Annoncer quelque chose d’autre donnerait du flou pour le grand public. Ne nous lançons pas dans des conclusions trop hâtives  :-)
 
Selon la chaîne d'informations locales WFTV9, les travaux autour de la zone Jurassic Park correspondraient au permis de démolition déposé par Universal à la ville d'Orlando sous le nom de "Project 791". Ce projet prévoit aussi la construction d'une nouvelle attraction. Cependant, le permis de construire pour cette nouvelle attraction n'a pas encore été déposé.

Durée du chantier estimé : 1 an - 1 an et demi.

Pour finir, la chaîne s'est procuré le plan avec le layout de l'attraction :

DxNeC--W0AEEPf2.jpg


 
Le Coaster sur Hagrid a peine bouclé, les travaux commencent pour le Blitz Intamin !

https://youtu.be/8TyAJhjXqWw
 
Le montage du coaster vient de commencer !
https://www.instagram.com/p/B9c3eoqBL7Z/?igshid=wu8jq4or0v2n

Source: Midway Mayhem