J'ai trouvé du boulot chez Vekoma

delirious

Membre
17 Décembre 2006
35
0
Huy (Belgique)
Salut a tous, je viens de trouver du boulot chez Vekoma.

Comme je suis une personne anormalement grosse, je travaille avec eux pour pouvoir adapter des trains pour personnes fortes. pour le moment je viens juste de signer, mais on m'a certifié sur contrat que je travaillerai avec eux pour la prochaine saison et les nouveaux Rollers Coaster.

J'ai hâte de commencer, d'autan plus que j'habite même pas a 100 kilomètres de Vlodrop depuis chez moi et puis si ca peut aider mes collègues qui on le même problème que moi.

Salut et merci de vos réponses.

Delirious
 
Sympa ! Félicitations. T'as trouvé en candidature spontanée ou en réponse à une offre précise ?

Mais concrètement, tu vas y faire quoi ? Tu bosses dans leurs bureaux en tant qu'extérieur ?
 
Felicitations à toi ! Tu as de la chance tu pourras tester les nouveaux modèles Vekoma avant tout le monde  :-D mais malheureusement tu seras sûrement tenu au secret professionnel.

Sinon j'ai aussi une question : c'est un boulot plutôt ponctuel (ils t'appellent quand ils ont besoin de faire des tests et te paient à la prestation) ou alors avec un nombre d'heures fixe dans la semaine (et si c'est ca, combien par semaine ?) ?
 
nintendo-ouf a dit:
Alors ça ! C'est vraiment le summum du bonheur pour un parc fan :-P
Vraiment très heureux pour toi ! Bravo et... bravo encore quoi :wink:

Tu pourras nous raconter un peu comment ça se passe ? :rire:

Il serait aussi tres chouette d'etre gerant d'un parc,
ou gerant d'une usine vekoma, b&m, intamin mais bon l'espoir fait vivre  :idiot:  :-D
sinon bravo a toi delirious, sa doit etre vraiment sympa  :-)