Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pars au Japon du 14 au 26 juillet, j'aurais aimé avoir des plans parcs, choses a voir, etc... sachant que nous ne serons pas motorisé et que nous passerons par Tokyo, Kyoto et Osaka.
Pour moi DisneySea et Universal indispensables.
Haha, on va se rater de peu, j'y serais du 30 juillet au 14 août.
Pour moi, c'est Thunder Dolphin qui est indispensable. Et je pense essayer de caser Fuji-Q mais sans certitude. Ma compagne aime les coasters, certes, mais de là à utiliser un jour entier de notre séjour ...
Tu as aussi Joypolis à Tokyo avec Gekion Live Coaster, un spinning Gerstlauer à inversion ! Je serais curieux d'avoir un retour sur cette petite machine d'ailleurs
Tu as aussi Joypolis à Tokyo avec Gekion Live Coaster, un spinning Gerstlauer à inversion ! Je serais curieux d'avoir un retour sur cette petite machine d'ailleurs
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.