La zone d'accélération de mi-parcours a l'air bien plus grande que sur Cétautomatix
C'est sûrement parce que le train est 3 fois plus longLa zone d'accélération de mi-parcours a l'air bien plus grande que sur Cétautomatix
Attention vidéo en accélérée suite aux parisiens qui se déplacent plus vite en arrière-plan !La zone d'accélération de mi-parcours a l'air bien plus grande que sur Cétautomatix
Pour avoir été très attentif lors des rotations des transfer tracks sur Pégase Express et Wakala, je trouve ici la rotation de la table et la connexion des rails plus rapides, fluides et dynamiques.POV d'un des 4 "programmes" possibles sur le coaster :
4 programmes, puisque la table tournante permet de launcher (apparemment aléatoirement) le train en avant ou en arrière sur la dernière partie du parcours, vers la gauche ou la droite :
Il me semble que les vidéos des influenceurs sont liées à un évènement presse organisé par le Jardin d'AcclimatationLe coaster est ouvert en soft tous les jours ? Ou c'était exceptionnel ? J'hésite à aller y faire un tour mercredi
Il est apparemment ouvert en soft opening, avec un seul train. Mais l'info sera sûrement confirmée en appelant le parc directementLe coaster est ouvert en soft tous les jours ? Ou c'était exceptionnel ? J'hésite à aller y faire un tour mercredi