Bonjour à tous ! :lol:
Je suis Arofly, récent Coaster Fan ! Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, j'aurais 16 en Septembre. J'habite dans une petite ville des Vosges : La Bresse, c'est a une 100aine de km au sud de Nancy et à 10km de la frontière Alsacienne.
J'aime les parcs d'attraction depuis très petit (j'en ai un petit à 40km de chez moi, donc j'y allait souvent).
Depuis 8mois environ, je suis un Coaster Fan. J'ai découvert ce site il y à environ 5 mois, et je surf sur le forum seulement depuis 2 jours
Voici les parcs que j'ai visité :
Fraispertuis City (x5)
Europa Park (x4)
Parc Astérix (x1)
Walygator, quand il s'appelait encore Walibi Schtroumph (x2)
Walibi Rhône Alpes (x1)
Walibi Belgium, quand il s'appelait encore Six Flags (x1)
Je vais à Port Aventura au mois de Juillet
Je vous invite à regarder mon Coaster Counter :
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=showcoasters&id_c=7996
J'espère passer de bon moments en votre compagnie et d'en apprendre encore en toujours plus sur les Coasters (même si je me débrouille déjà plutôt pas mal ) !!
Je suis Arofly, récent Coaster Fan ! Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, j'aurais 16 en Septembre. J'habite dans une petite ville des Vosges : La Bresse, c'est a une 100aine de km au sud de Nancy et à 10km de la frontière Alsacienne.
J'aime les parcs d'attraction depuis très petit (j'en ai un petit à 40km de chez moi, donc j'y allait souvent).
Depuis 8mois environ, je suis un Coaster Fan. J'ai découvert ce site il y à environ 5 mois, et je surf sur le forum seulement depuis 2 jours
Voici les parcs que j'ai visité :
Fraispertuis City (x5)
Europa Park (x4)
Parc Astérix (x1)
Walygator, quand il s'appelait encore Walibi Schtroumph (x2)
Walibi Rhône Alpes (x1)
Walibi Belgium, quand il s'appelait encore Six Flags (x1)
Je vais à Port Aventura au mois de Juillet
Je vous invite à regarder mon Coaster Counter :
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=showcoasters&id_c=7996
J'espère passer de bon moments en votre compagnie et d'en apprendre encore en toujours plus sur les Coasters (même si je me débrouille déjà plutôt pas mal ) !!