Joyeux Anniversaire Coasters World -> 6 ans !!

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
BenJ-1251235088-disney15ans147gdonald.gif

Aujourd'hui, 26 août 2009, le site fête ses 6 ans.
Alors Joyeux Anniversaire !​

Des remarques ? Des envies pour le futur du site ? Des manques ? Dîtes-nous tout pour vous préparer une 7e année de FOLIE sur Coasters World  :mrgreen:

Voir la News : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=955
 
Joyeux Aaaaaaniiiversaiiire !
Je ne pensait pas que ce site était aussi vieux, moi qui ne le fréquente que depuis 1 an !
Merci Florian, sans toi, Coasters World n'existerais pas  :-)
 
Joyeux anniversaire au plus beau site du monde ! A ma deuxième famille à mon bonheur absolu, bref Coasters World c'est vraiment une de mes plus belles chose.  :mrgreen:

Pour la 7eme année ? Moi je veux que ca continu comme ca, des meeting, des MAJ sur le site et ENCORE PLUS DE REPORTAGES !  :police:
 
Franchement Coasters World est une mine d'or d'information et c'est génial , sa évite de chercher pendant des heures sur le net pour avoir une information qui colle .

Joyeux anniversaire , et tient pour l'occas ça mérite une nouvelle bannière ( déjà  :roll:)
 
6 ans déjà ! Franchement, Joyeux Anniversaire à CW et surtout, un grand merci à Flo, Benj, et tout ceux qui se sont occupé du site jusque là !
J'espère que cette aventure durera le plus longtemps possible !
 
Un grand merci aux fondateurs du site et à ceux qui s'en sont occupés durant ces 6 longues années. Bon anniversaire à ce merveilleux site (et forum) qui ne cesse de s'améliorer.
 
6 ans déjà ! Je me rappelles encore de la version avec expedition everest et un Inverted en banderolle avec marqué coasters forum V2 dessus  :-P

Mais qu' est ce que je suis heureux de vous avoir tous rencontrés ! (mention spéciale à Touffman, Jli7, Chicken, fafou, rémi et arofly) ...
Je ne sais pas ce que je serais sans CoastersWorld  :cry:
 
Un bon anniversaire a vous !
Vraiment un très bon site "mature" avec des bon délire.
Une super ambiance grâce a vous et un site vraiment bien pour plus d'information .
A bientôt en VRAI peu être et encore MERCI !

 
Et bien que dire à par Joyeux anniversaire Coasters World et un grand merci à tout ceux qui ont contribué à sa création : Flo', BenJ, Nico, Gaga, Rémi, Val', Cham, Alix, PM, Jli, MiKL et je croit que c'est tout :-).

Et puis je remercie aussi CW de m'avoir appris plein de choses et fait connaitre des gens super (Cham, Jayzz, Val515, Arofly, Rémi et j'en passe et des meilleurs !) !!
 
Joyeux Anniversaire à Coasters World.
Souhaitons qu'il dure encore un bon bout de temps.
Déjà 4 ans sur le site pour ma part, et je regrette rien. J'ai rencontré des gens supers :-)

On voit que la plupart sont des récents inscrits !  :-P Touffman, tu peux ajouter MiKL, qui était là au début aussi  :-P

Merci Flo, merci BenJ, merci à tout ceux qui font que ce site est ce site, et encore plus, une communauté.
 
J'aimerais remercier les créateurs et tous ceux qui ont participé à la formation de ce merveilleux forum.  Cela fait 1 an et 5 jours que je suis inscrit, et j'adore ce site.  J'aime partager des infos avec vous et donner mon opinion sur les coasters.  Cela fait 6 ans que le site est né, eh bien je suis curieux de savoir à quoi il va ressembler dans 6 ans! 

JOYEUX ANNIVERSAIRE COASTERSWORLD.fr & MERCI!!! :mrgreen:
 
Déjà 6 ans ! Eh bien bon anniversaire CW !

Je me souviens qu'on l'avait fêté ensemble lors du trip Allemagne Pays-Bas l'année dernière. Cela va faire 4ans que je suis inscrit et je ne me lasse pas du tout, ça bouge, bonne ambiance, meetings inoubliables, etc.

Alors continuez(ons ?) comme ça, ça a cartonné, ça cartonne, et ça va cartonner ^_^ !
 
6 ans... l'âge de mon tit cousin :D joyeux anniversaire...
Dis moi coastersworld: tu es né à quelle heure exactement?  :-D

cham a dit:
J'espère que cette aventure durera le plus longtemps possible !

oui je t'assure qu'elle durrera le plus longtemps possible.
C'est normal et même logique :)

Moi j'espère simplement qu'elle durera très longtemps encore ;)

 
Joyeux anniv CoastersWorld! :rire:
On peut vraiment dire que c'est mon site préféré, il est génial! Tellement complet, simple à la navigation, et aussi très beau. :mrgreen:
C'est plutôt à nous de dire merci au créateurs. Je lance un grand bravo et des félicitation à ces derniers, c'est pour moi le meilleure site/forum consacré à notre passion!
Encore bravo! :mrgreen:
 
Hé ben! 6 ans déjà, ça passe vite (ça fait presque 4 que je connais le site et 3 que je suis sur le forum donc à part les début j'ai presque rien manqué).

En espérant que Benj et Flo aient la motiv' de continuer encore et toujours plus longtemps en gardant le même état d'esprit! :wink: :mrgreen: