[Kemahboardwalk, Texas] Boardwalk Bullet

C

coasterjeff

Guest
Le coaster est situé dans un parc le long d'un boardwalk et à quelques pieds de la baie de Gavelston.

Construit par Martin & Vleminckx et dessiné par Gravity Group( Hades, The Voyage). Ce nouveau wooden aura une hauteur de 29,3m, un drop de 28m, une longueur de 986,3m et sa vitesse sera de 82,1kmh.

Le coaster sera très compact, par conséquence, il aura le plus grand nombre de croisements de voie jamais conçu dans un wooden. :P Il comportera également plusieurs tunnels à thème.

La construction serait déja commencé( coulage de béton) et la construction de la structure de bois devrait débuté la semaine prochaine.
Voici deux images du projet.
kemahsaltgrasspr1.jpg

kemahhighrl7.jpg

Le coaster est listé sur rcdb et les images ont été trouvé ici:[/img]http://www.amusementtoday.com/
 
Le layout à l'air pô trop mal mais j'le trouve vraiment court :shock:

M'enfin si c'est pas le constructeur de The Voyage et qu'en plus il aura le plus grand nombre de croisement de voies, on va pas pousser mémé dans les orties...

J'attends de voir le layout avec plus de détails :P
 
Peut-être, mais pour combien de temps? Les trains PTC n'ont pas une très bonne réputation sur ses coasters de type''Twister'' , et celui- la est tellement compact et tordu que j'ai l'impression qu'ils vont lui faire la vie dure.
 
Moi je dis un grand merci aux ouvriers qui construisent dans le froid des coasters qui feront notre plus grand plaisir!
Hip hip hip houra ..
Enfin bon merci , voilà ^^! :D
 
Heu...quelqu'un pourrait me montrer à quoi ça ressemble un train PTC ? En
t me dire ce qu'ils ont de si mauvais, j'ai pas trop saisi :oops:
 
Allez, des nouvelles du GCI Outre Atlantique Kemah Bullet!
Le point le plus haut a été atteint, et comme d'habitude, un drapeau a été placé au sommet  :-D

Kemah-Construction-040307-2.jpg


http://www.coasterphotos.com/maingallery/d/15081-2/Kemah-Construction-040307-6.jpg[/img

[img]http://www.coasterphotos.com/maingallery/d/15084-2/Kemah-Construction-040307-10.jpg

Kemah-Construction-040307-12.jpg


Je sais pas vous, mais ce coaster m'impressione  :-o
En regardant bien on se rend bien compte de tous les passages en structures et déjà que c'est épatant à regarder, ça doit être impressionant à rider :-P (et encore, on voit pas les passages souterrains là ^^)

Plein d'autres photos ici: Coasterphotos.com
 
Moi pour l'instant, j'ai du mal a accroché.

J'attend que le coaster prenne vraiment sa forme, qu'on voit les virages inclinés, les passages dans les structures etc ...car ca fait un peu brouillon et entassement de bois pour le moment   :-D

Mais d'aprés les concepts, ca va être une veritable tuerie  :mrgreen:

Ps: les photos ne fonctionnent pas sur le forum  :idiot:
 
La plupart des sites web bloquent maintenant l'usage des photos sur les forums. Pourquoi? Ca bouffe la bande passante du site et donc... faut aller dessus.
 
De nouvelles photos !  :wink: Pas aussi appétissantes que Troy mais bon...^^

rad886E1.jpg


rad666BF.jpg


radD9C1A.jpg


radB8853.jpg


rad3F4FB.jpg


rad7A8D4.jpg


voila

jerem :wink: