[Kingoland] Nouvelle zone Pirates (2024)

Voici en gros les attractions qu'il y aura, attention certaines ne seront peut-être pas construites à l'ouvertur ou d'autres jamais construites.
- Pas mal de châteaux gonflables
- Des picines à boules
- Des bules sur l'eau
- Une tour de chute, infernal tower je crois
- Un coaster
- Des bâteaux sur l'eau
- Un circuit de voitures
- Deux ou trois petits trains
- Des chaises volantes
- Un lasert Game
- Une zone aquatique, Pirate Beach
Voilà en gros c'est ça, 2 autres attractions qui ne figurent pas dans la liste sont sur le plans: le bâteau pirate et la petite montagne russe familiale, donc pour ces deux la c'est pas sur non plus.
Source:
http://www.ameworld.net/forum/petits-parcs-en-france/(kingoland)-nouveau-parc-en-france/msg315805/?boardseen#new
Source:

 
Le site du parc:

http://www.kingoland.com/

8_29.jpg


Le Parc
En arrivant à KINGOLAND vous découvrirez le village animé avec ses bâtiments aux façades décorées, les chaises volantes, le parc à boules, les miroirs déformants, la gare du petit train,un spectacle d'automates,le snack et les sanitaires.

Vous pourrez vous évader vers 3 zones thématisées :

-Aerocity - avec le grand huit, le cinéma 6D, les manèges pour les plus petits, les structures gonflables, …

- Speed city - avec un circuit de mini-motos et mini-voitures pour les pilotes en herbe, les petites Jeep pour les plus grands ou pour un tour en famille, les voitures tamponneuses, la petite montagne russe ...

- Pirate Beach - avec le gand bateau pirate, les trampolines, le mini golf, et les incontournables châteaux gonflables dont le spash ou ça mouille...

Le train Kingo Express partira du village.
Kingo ira à la rencontre des petits et des grands pour que tu gardes un souvenir de ton passage.
Aire de pique-nique et différents services à la disposition de la clientèle.

5_114.jpg
 
Moi, ce que je trouve con et ce que j'aime pas c'est quand ils disent: Kingoland, le grand parc d'attractions du Morbihan !
Certes c'est une stratégie de dir ça mais quand même, ne serait-ce pas mieux de dir le parc familial ? Bon, ok y a pas de grand parc au Morbihan mais bon.
Et, d'après la description des trois zones, plus d'Infernal Tower comme prévu ?
 
Alex33 a dit:
Moi, ce que je trouve con et ce que j'aime pas c'est quand ils disent: Kingoland, le grand parc d'attractions du Morbihan !
Certes c'est une stratégie de dir ça mais quand même, ne serait-ce pas mieux de dir le parc familial ? Bon, ok y a pas de grand parc au Morbihan mais bon.
Et, d'après la description des trois zones, plus d'Infernal Tower comme prévu ?

D'après le plan du parc, il n'y a pas de tour !
 
Merci Gaga, et d'après ce que j'ai lu, pas de manège d'avions, de tyroliène,... c'est lla dèche chez Kingo ! Finalement, c'est un parc pour enfants.. à 1000% !
Et comme l'a dit quelqu'un sur AW, il n'y aura qu'un toilette, ce qui signifit que  le parc devrait être vachement grand ... !
 
Alors évidement ça nous fait pas rêver, mais les prix sont raisonnables, et si le parc, à sa petite échelle, est joli et soigné et agréable pour les familles j'y vois pas grand chose à redire et tant mieux pour la clientèle ciblée si celle-ci est respectée.
Si c'est bâclé et naze et foutage de gueule, alors là évidement nous nous en donnerons à coeur joie !
 
Je sais pas pour vous, mais je trouve franchement le plan assez moche. Ca donne pas envie, ça manque de couleur. Y a encore quelques heures de boulot sur ce plan.

Concernant la mascotte, ça m'a fait penser au singe de Kellogg's, .... ils sont peut-être cousins  :-)
 
J'ouvre un nouveau topic sur le parc , car aucune trace de ce genre de topic compatible avec la saison 2015 .

Je viens d'apprendre que le parc va acheter un Flat Ride de type entreprise de chez Huss Ride :

Enterprise_p%C3%A5_TusenFryd.jpg


Mais le modèle exact n'est pas encore comuniqué , j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé une entreprise de chez Huss Ride Mais en position allonger ! Celle de Bobbejaanland (Fly away) qui a été démonter à la fin de la saison 2014 !

FlyAway01.jpg


Le parc va bel est bien acheter une entreprise , mais de quel modèle ?
A votre avis bon ou mauvais investissement ?

Source : Facebook du parc et Forum du parc .
 
J'aurais préféré le Time Machine de Freestyle Music Park :-D

Mais par rapport à ce que propose le parc, je trouve que c'est un assez bon investissement. Et à ce que je sache, on a pas encore d'Enterprise en France (je me trombe peut-être après :-P ).
 
C'est sur que le Time Machine aurai été mieux  :-D Mais comme c'est la nouveauté 2015 de WRA il ne peut pas aller partout et il sera mieux à 5 mn de chez moi  :lol: Bon ok je rêve ça n'arrivera jamais et ce parc sera toujours pourri  :cry:

Plus sérieusement, c'est déjà un beau flat ride pour un petit parc tout récent, un bon ajout je trouve.
 
Deanrell a dit:
Et à ce que je sache, on a pas encore d'Enterprise en France.

Il en existait un à Holly Parc, mais il est parti je ne sais plus où. D'ailleurs c'est bien gerbant ce truc là.
Après si tu parles du mode allongé, je ne crois pas qu'il y en ai en France.


J'en profite aussi pour dire que j'ai fusionné le sujet avec un topic qui parlait déjà du parc.  :wink:
 
Il y avait aussi un entreprise à Walibi Schtroumpf qui est maintenant à walibi holland et qui tourne avec les nacelles de l'inferno de walibi belgium  :-D.