[Kingoland] Nouveauté 2024

"ll en faut pour tous les goûts et tous les âges "

Le fameux discours des parcs français. le problème, c'est que dans tous les goûts, y'a aussi les vraies sensations fortes !

Sinon, c'est toujours cool de voir un nouveau parc, même s'il est petit  :-)
 
sebattractions a dit:
Le fameux discours des parcs français. le problème, c'est que dans tous les goûts, y'a aussi les vraies sensations fortes !

Ah si tu savais comment j'ai déprimé l'autre jour en lisant ça en conclusion d'un article américain : "Bref, SFMM est un parfait parc familial."

Pourquoi on a pas la même définition de parc familial..!?  :cry:
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Moi, ce qui me fait rire, c'est le "Cinéma 6D" un moment donné, il faut arrêter de rajouter des D aux cinémas...

Trop de dimension, tue la dimension.
 
greg95500 a dit:
Moi, ce qui me fait rire, c'est le "Cinéma 6D" un moment donné, il faut arrêter de rajouter des D aux cinémas...

Trop de dimension, tue la dimension.

Et encore, t'as rien vu ! ^^

91612720130819141202.jpg


(Nigloland pour Halloween)
 
greg95500 a dit:
Moi, ce qui me fait rire, c'est le "Cinéma 6D" un moment donné, il faut arrêter de rajouter des D aux cinémas...

Trop de dimension, tue la dimension.

T'as pas vu à la fête foraine de Noël de cannes y'a carrément un cinéma XD (non ce n'est pas un smiley)

Sinon pour le parc qui vise le familial, c'est normal au moins au début, un kiddie ça coûte beaucoup moins qu'un hyper.
 
Un nouveau parc d'attractions en Bretagne c'est toujours bon à prendre :mrgreen:
(Du coup, j'ai la Récré des Trois Curés à une heure de chez moi, et Kingoland, à une heure de route également :roll: )

J'espère franchement qu'il va marcher !
 
Juste à tout hasard : ce ne serait pas un clone du Crazy Taxi qui tourne sur les fêtes foraine ?
Parce que je sais pas pourquoi mais en voyant ces photos ça me dis quelque chose...
 
Veux pas dire mais ca sent le parc bouzeux a 100 lieues ...  :-o (et ca pue  :-D)

Sinon, je suis très curieux de découvrir un cinéma XD  :-D :-D
C'est un ciné cochon qui tourne des film XxX ??  :lol: Le côté dynamique (pour pas dire tactile), c'est t'etre une meuf (ou un mec selon les affinités) qui te touche la nouille pendant le film  :mdr:
 
Le Cinema XD est une marque de commerce de Triotech. Triotech est cette boite quebecoise qui realise les ecrans, films et effets speciaux de la nouvelle attraction de Canada's Wonderland.
 
On a le plan du parc :

1377562_541965952553206_1164609331_n.jpg


On y apercevoir quelques flat ride : un bateau pirate, une freefall, un safari, un kart...
Dommage que le parc ne comporte pas de dark ride.

Source : Kingoland Forum Club.