[Kingoland] Nouvelle zone Pirates (2024)

Bonjour à tous je viens par hasard d'avoir une révélation en voyant un article sur fraipertuis City concernant leur nouveauté et donc la délocalisation de l'ancienne attraction Los Sombreros d'après Fraispfan l'attraction aurait était vendue à un parc français, et comme par hasard Kingoland a sa zone mexicaine sans attraction; aurait-on donc droit à ce flat ride pour 2024 ? (en plus de la zone aquatique) qui correspond à peu près au débit de Kingoland, et ensuite en 2025 ou 2026 on aurait le droit à un coaster pour la zone mexicaine ! (peut être)
 
Nonnnnnnn par pitié 😭😭😭

Par apport à l'avancement de la zone mexicaine j'étais sur le parc hier et... pas de changement, juste des poutres en acier posées sur l'herbe derrière la zone mexicaine

Edit Modo Fille : évite les doubles post stp, et fais attention à l'orthographe !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Kikintamin
Par apport à l'avancement de la zone mexicaine j'étais sur le parc hier et... pas de changement, juste des poutres en acier posées sur l'herbe derrière la zone mexicaine
D'accord bon et bien si il n'y a rien ça veut sûrement dire un flat ride pour l'année prochaine pour habiller cette zone et à voir si c'est cette attraction.

Edit: Est-ce que le modérateur pourrait-il renommer le topic plutôt "Kingoland nouveauté 2024" s'il vous plaît.
 
Dernière édition:
Bilan de fin de saison 2023 pour kingoland : environ 192 000 visiteurs enregistrés pour cette saison soit le record du parc mais pas se qu'il voulait viser (200 000), bon à quelques milliers près mais bon, pour plus d'informations il faut aller consulter l'article ouest France parlant de kingoland

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Kikintamin
Bilan de fin de saison 2023 pour kingoland : environ 192 000 visiteurs enregistrés pour cette saison soit le record du parc mais pas se qu'il voulait viser (200 000), bon à quelques milliers près mais bon, pour plus d'informations il faut aller consulter l'article ouest France parlant de kingoland

Oui mais la météo n'a pas été franchement au rendez-vous cette année ! En espérant une meilleure saison pour le parc l'année prochaine.
 
Bonjour à tous petites updates concernant la nouveauté pressentie pour Kingoland, ce ne sera pas Les Sombreros de Fraispertuis puisqu'ils ont été annoncés comme la nouveauté 2024 de Family Park (petit parc régional vers Tours, là où j'habite).
Nous attendons donc une annonce du parc pour 2024.
 
Bonjour à tous, je suis allée sur le site de Kingoland et j'ai remarqué que le prix d'entrée adulte à 23€ et celui enfant à 20€ à ce prix là ils ont intérêt à avoir de bonnes nouveautés à proposer, si vous avez plus d'infos je prends
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Kikintamin
Je viens de voir les images de chantier le parc investit dans des attractions du même gabarit que (exemple) le parc Astérix possède, j'adore comment le parc évolue mais un seul truc qui ma tracasse... Ne me dites pas que c'est ça la nouveauté 2024 pour les 10 ans de Kingoland.
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Quelles infos a t-on sur la nouveauté 2024 hormis la nouvelle théma des chaises volantes ?
La zone aquatique ce sera quoi exactement ? ^^
 
Dernière édition:
Et avez vous des infos sur le fait d'agrandir la zone mexicaine car elle n'a pas de nouveauté depuis son ouverture en 2022
 
Petite update, hier le Parisien dévoilait la page de garde du flyer 2024 de Kingoland, on y voit les chaises volantes ainsi que des attractions du parc en arrière-plan, au premier plan on voit gold rush avec des rochers sur les côtés, serait-ce un ajout de théma?

kingoland-saison-2024-kingoland-plumelin-600x300.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Kikintamin
Bonjour à tous, je trouve bizarre que nous arrivons le 10 mars et que nous ayons aucune information officielle concernant la ou les nouveautés 2024 de Kingoland, je ne sais pas s'ils préparent un gros truc ou alors justement quasiment rien et du coup on va être déçu. Sinon j'ai fait une vidéo sur ma chaîne Youtube à ce sujet si vous êtes intéressés de la voir 👀
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Bonjour à tous, je trouve bizarre que nous arrivons le 10 mars et que nous ayons aucune information officielle concernant la ou les nouveautés 2024 de Kingoland, je ne sais pas s'ils préparent un gros truc ou alors justement quasiment rien et du coup on va être déçu. Sinon j'ai fait une vidéo sur ma chaîne Youtube à ce sujet si vous êtes intéressés de la voir 👀
Après l'année dernière on avait eu des infos sur Facebook seulement le 31 mars concernant le nouveau coaster (photo des rails posées au sol) et le trailer 2023 est sortit le 9 mars sur Youtube.

Je pense qu'on devrait avoir des news ce mois-ci mais y'a rien de choquant encore à mon avis.
J'ai peur par contre qu'on ait pas de grosse nouveautés ^^
 
  • Like
Réactions: Kerry et Kikintamin