[Kingoland] Nouvelle zone Pirates (2024)

Après j'ai du mal à voir l'arrivée d'un coaster en plus du reste la même année.
 
Bah il se pourrait bien que le parc voudrait devenir numéro 1 en terme de nombre de coaster... c'est très probable au vu des 4 coasters déjà dans le parc
 
  • Haha
Réactions: Kikintamin
Il manque aussi une dizaine de Butturfly pour compléter le tout et aller chercher le record mondial de CP.
 
  • Like
Réactions: Atavistique
Non mais franchement j'y crois, ça prendrait peut-être 10 ans mais dans leur lancée, y'a moyen d'ici 2030-2035 de devenir le parc FR avec le plus de coasters, qui sait
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Kerry
Kingoland est classé 20ème ou 19ème je crois parmi les parc français les plus visités, Dominique vise les 200 000 entrées cette saison 2023, et qui sait, avec l'argent gagné sortira de terre peut-être un family Vekoma... ou alors... un boomerang 😱
 
Bah après j'ai pu faire le Boomerang Vekoma de Walibi Rhône Alpes à lab bar et franchement assez fluide et smooth, donc bah si c'est un Boomerang Vekoma svp prenez avec lab bar
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Kingoland est classé 20ème ou 19ème je crois parmi les parc français les plus visités, Dominique vise les 200 000 entrées cette saison 2023, et qui sait, avec l'argent gagné sortira de terre peut-être un family Vekoma... ou alors... un boomerang 😱
Ça serait cool un Family boomerang ou un Family Vekoma, vraiment avoir un vrai coaster dans ce parc le propulserait à un autre niveau (ou un Family Gerstlauer?)
 
Ça serait incroyable, et puis j'ai vu aussi les wooden coasters j'ai plus le nom du constructeur mais les mêmes types que Timber a Walibi Rhône Alpes ou alors celui du Parc Saint Paul, c'est un type de Wooden Coaster d'environ 2-3 millions d'euros
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Ça serait incroyable, et puis j'ai vu aussi les wooden coasters j'ai plus le nom du constructeur mais les mêmes types que Timber a Walibi Rhône Alpes ou alors celui du Parc Saint Paul, c'est un type de Wooden Coaster d'environ 2-3 millions d'euros
Gravity Group (marque) Timberliner (trains utilisés) en mode family comme Timber mais à savoir que ce type de coaster produit aux États Unis par des marques américaines (GCI, Gravity Group ou RMC) coûtent environ 5-6 millions € avant Covid donc peu de chance de le voir à Kingoland surtout dans la zone mexicaine.
D'après CoasterForce un Family Boomerang couteraient environ 3 millions de $ (3.150.000$ avec l'inflation) donc autour des 3M€ ce qui me semble accessible même si ça représente une grosse somme pour un parc de cette taille.
 
Moi je pense (malheureusement mais c'est compréhensible) que si c'est un Roller coaster qui ouvre en 2024 ça sera je pense de l'occasion, et j'espère ça sera une bonne occasion comme ce qu'a fait Walygator pour The Monster
 
Un family Boomrang pourquoi pas mais un Boomrang old sccol ça ne m'intéresse pas du tout, lap bar ou pas. Ca serait dommage de voir ces machines datées maintenant.

Après je préférerais quelque chose de plus original qu'un Family Boomerang, on en voit beaucoup en ce moment.
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
D'après CoasterForce un Family Boomerang couteraient environ 3 millions de $ (3.150.000$ avec l'inflation) donc autour des 3M€ ce qui me semble accessible même si ça représente une grosse somme pour un parc de cette taille.
Vekoma a bien augmenté ses prix ces dernières années. Le prix de 3M cité sur le forum CF correspond à Fireball (Furuvik), qui est un modèle de série et qui a ouvert il y a 6 ans !

Pour 3M, Vekoma peut aujourd'hui surtout proposer des Junior Coasters. Rien que le "Train de la mine" de Winnoland qui ouvrira dans 2 ans a coûté 2M d'euros alors que c'est un modèle de série (254m). Le Family Boomerang de Holiday World qui ouvrira l'année prochaine, c'est du custom, mais surtout 10M de dollars US !

Je ne veux pas casser vos espoirs, mais Maranello Twist qui a ouvert cette année, est une occasion EOS... On est bien loin de tout ce que vous citer comme prédiction.
 
C'est pour ça que je pense que le parc va prendre de l'occasion, mais c'est sûr et quasi obligé que pour les 10 ans le parc fasse un truc qui sort du lot