Ils ont prévus de rajouter 11 Zycklon je crois déjà pour battre Europapark dans les 3 années à venir, je vous reconfirme dès que j'en sais plusBah il se pourrait bien que le parc voudrait devenir numéro 1 en terme de nombre de coaster... c'est très probable au vu des 4 coasters déjà dans le parc
j'entendais un family boomerang, pas un boomerang classique merdique!Je pense qu'on a assez souffert pour se coltiner un énième Boomerang Vekoma.
Un Family Boomerang Vekoma comme Raik ou Volldampf serait très bien pour commencer à se détacher des rides forains.
Ça serait cool un Family boomerang ou un Family Vekoma, vraiment avoir un vrai coaster dans ce parc le propulserait à un autre niveau (ou un Family Gerstlauer?)Kingoland est classé 20ème ou 19ème je crois parmi les parc français les plus visités, Dominique vise les 200 000 entrées cette saison 2023, et qui sait, avec l'argent gagné sortira de terre peut-être un family Vekoma... ou alors... un boomerang
Gravity Group (marque) Timberliner (trains utilisés) en mode family comme Timber mais à savoir que ce type de coaster produit aux États Unis par des marques américaines (GCI, Gravity Group ou RMC) coûtent environ 5-6 millions € avant Covid donc peu de chance de le voir à Kingoland surtout dans la zone mexicaine.Ça serait incroyable, et puis j'ai vu aussi les wooden coasters j'ai plus le nom du constructeur mais les mêmes types que Timber a Walibi Rhône Alpes ou alors celui du Parc Saint Paul, c'est un type de Wooden Coaster d'environ 2-3 millions d'euros
Vekoma a bien augmenté ses prix ces dernières années. Le prix de 3M cité sur le forum CF correspond à Fireball (Furuvik), qui est un modèle de série et qui a ouvert il y a 6 ans !D'après CoasterForce un Family Boomerang couteraient environ 3 millions de $ (3.150.000$ avec l'inflation) donc autour des 3M€ ce qui me semble accessible même si ça représente une grosse somme pour un parc de cette taille.