touffman a dit:Je ne comprends pas le "again", Kings Dominion a déjà battu un/des records dans le passé ?
fabien a dit:Voici ce qu'un fan du parc, membre de Kdfansite a pu apercevoir en se rendant au parc :
coastersking44 a dit:La nouveauté et donc, le nouveau record mondial dévoilé dans 28 jours? Ce serait cool ça !!
touffman a dit:Je ne comprends pas le "again", Kings Dominion a déjà battu un/des records dans le passé ?
Jay a dit:Ce sera juste un agrandissement historique de la zone enfant Snoopy thématisée espace apparemment.
Vu la photo posté sur Facebook , l'attraction aura pour thème l'espace et E.T c'est un extra-terrestre donc sa peut avoir un rapport avec l'espace .coastersking44 a dit:Oui j'ai entendu parler de ça, mais je ne sais pas du tout quel rapport ça a avec la nouveauté :/
amine78 a dit:Peut être ça :
J'aime bien le concept, voici un lien qui explique (en anglais) : http://flippies.com/adflipoff/archives/25558
S4mumu a dit:Ah, j'en avais entendu parler sur SVJ, mais c'était sur un dossier "comment vivrait-on en 2020", donc je sais pas si c'est possible pour bientôt.
Ils disent qu'il serait disponible dès 2013, mais bon pour le prix (50 M$), on peut avoir beaucoup mieux, tout dépendant des goûts.S4mumu a dit:Ah, j'en avais entendu parler sur SVJ, mais c'était sur un dossier "comment vivrait-on en 2020", donc je sais pas si c'est possible pour bientôt.