[Kings Dominion] Actu / Discussion générale

C'est purement stratégique leur campagne de marketing. On trouve un record, on le balance a toutes les sauces du coup tout le monde s'intéresse et bam, v'la la nouveauté qui déchire son slip... pour les gosses.
Hey oui faut pas s'emballer, et on l'a dit plus d'une fois dans ce topic  :mrgreen:
 
S4mumu a dit:
Bon OK les enfants aussi on le droit à leur zone mais avec la manière dont le teaser était tourné on s'attendait à un énorme coaster et là ...  :-( Il ne pensaient pas provoquer une si grosse déception chez les coasterfans ?  :?

En même temps si énorme coaster il y avait eu, on aurais vu des livraisons de pièces et surtout des débuts de travaux comme Intimidator 305 quoi...  La c'est sur qu'il fallait s'attendre à être déçu !  :-D

Et puis ce n'est pas si mal ces nouveautés, vous n'aimez pas Snoopy ?

A Bigger, Better Planet Snoopy!

Ouais bon j'avoue moi non plus ça m'emballe pas, et visiblement ceux qui ont vu cette vidéo non plus
vu le nombre de pouce rouge.
 
Triste nouvelle en provenance de Kings Dominion : le parc situé en Virginie, sous la lumière depuis l'arrivée de Intimidator 305 puis de Twisted Timbers l'année dernière a décidé de fermer définitivement Volcano : The Blast Coaster.
Cet Inverted Intamin au layout très original montrait déjà des signes de faiblesse et était resté fermé toute la saison 2018...


Le parc déclare sur son blog officiel qu'il est impossible "de maintenir l'attraction aux standards de fiabilité et de satisfaction fixés par le parc".
Dommage...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah purée non... :cry: Son double launch était unique et rien que pour ça j'aurais voulu le faire. :idiot:

Mais d'un autre côté...
Ce coaster était une véritable plaie visuelle, surtout quand on voit ce qu'il a défiguré :

card00296_fr.jpg


Volcano%2C_The_Blast_Coaster_%28Kings_Dominion%29_03.jpg

 
Même sans le coaster, je ne trouvais pas cette montagne en carton pâte très esthétique de base, perso ...  :mdr:

Quand à Volcano, c'est dommage car c'était un coaster plus que sympathique, mais ça se goupille bien avec l'arrivée de Twisted Timbers l'an dernier qui assure le minimum syndical de bonnes attractions avec I305, Dominator et la free fall entre autres.

Et connaissant Cedar Fair, je pense qu'on aura un nouveau coaster sympa à la place d'ici quelques années ...
 
  • Like
Réactions: stephane75
"Restore the Roar" : le parc annonce une grosse réhabilitation (un retrack) de son wooden Grizzly. Apparemment GCI serait impliqué dans le projet, comme c'était le cas sur la first drop de Wolverine Wildcat à Michigan's Adventure, parc faisant partie du groupe Cedar Fair tout comme KD. Peut-être qu'on aura droit à du Titan Track ?

Le coaster a fermé le 5 septembre dernier (fête du travail aux USA), et une bonne partie des rails a déjà été enlevée :

1667865468833.png


1667865474101.png


1667865376219.png


1667865326914.png



1667865338954.png


1667865461465.png


Source :
 
Si je me souviens bien il a un cadre très chouette dans la forêt et un parcours en out&back qui a du potentiel avec pas mal de bosses.
Mais en effet un confort dégueulasse qui le rendait sans intérêt.
 
Ouais c'est exactement ça de loin il donne envie même un peu à la Raven d'Holiday World tout dans les bois avec un beau layout, mais le confort est affreux, on a reussi a se mettre un coup de boule avec ma copine dans le parcours tellement ca nous démontait dans tout les sens !