[Kings Dominion] Actu / Discussion générale

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
News relayée par Ameworld qui a découvert une image sur la page Facebook de Kings Dominion

319374_10150965976081875_236940758_n.jpg


Alors comme ça ils compte battre DES records ? Rappelons qu'ils ont casé un petit Intimidator305 comme 305 feet soit 95 mètres de haut. Vont-ils s'envoler plus haut que Kingda Ka qui culmine au sommet du classement des plus hauts coasters mondiaux avec 139 mètres ? Vont-ils dépasser la formule 1 de Dubai avec ses 240 kmh/h ? Ou tout simplement battre un record d'inversion, de drop la plus inclinée ou du nombre de virages le plus bancale dans lequel Superwhirbel excelle (on me parle d'Apocalyspe dans l'oreillette).

L'image laisse suggérer un rocket coaster mais visiblement on en saura plus le 12 septembre, dans un peu plus d'un mois. Patience.
 
Avons-nous là le record de hauteur et de vitesse ?
La fusée -> Un rocket coaster non ?

 
Hop hop hop on ne s'emballe pas tout de suite :

I305Evan a dit:
not for us coaster enthusaists. More of a younger group.....

Ce ne sera apparemment pas un coaster... (I305Evan semble être informé, mais ne peut pas en dire plus car ça pourait faire perdre le boulot de quelqu'un.)

Néanmoins il reste cette notion de records !  :?
 
Je ne comprends pas le "again", Kings Dominion a déjà battu un/des records dans le passé ?
 
TheCoasterfan a dit:
Je crois avoir vu sur wiki un  projet d'Intamin le TeraCoaster 150m de haut. Donc peut être que Kings Dominion nous réserve ça !
    Vu les soucis sur leurs Giga coaster, ça serait étonnant qu'ils refassent appel à eux avant un moment, et pour le Teracoaster je pense que c'est juste une suite logique sans réel réflexion de la part des constructeurs
 
Règle numéro 1: "Ne jamais se fier à Wikipédia" :mrgreen:
Coaster ou non, j'ai hâte d'être le 12 septembre pour voir ce qu'ils nous réservent, mais je pense fort à de la vitesse, car il y a une fusée... Quoi que, une fusée, c'est lié à la hauteur dans un sens... On verra bien.
 
Ils ont déjà une free-fall, déjà un Windseeker aussi... Ça m'étonnerais donc que ce soit une tour.
 
Ce sera juste un agrandissement historique de la zone enfant Snoopy thématisée espace apparemment.