[Kings Island] Adventure Port - nouvelle zone (2023)

Impressionant ces deux vidéos.

La structure était énorme. Mais elle reste en un seul morceau jusqu'à l'impact avec le sol, donc pas si fragile que ça.

En espérant qu'il recycle le bois. Un nouveau Wooden en perspective ?
 
Ça fait une sacrée place !
KIFormerSoBHome.jpg


Source : http://newsplusnotes.blogspot.fr/
 
D'accord mais pourquoi réutilisé le topic de la destruction de Son of Beast ? Je vois pas vraiment le lien (autre que c'est le même parc)
 
Les détenteurs des pass Gold et Platinum ont pu se rendre au parc dès hier. Gravity Group a donc bien réalisé un retrack sur les deux layouts de Racer, du bas de la first drop à leur "séparation". Voici une onride du parcours de gauche (blue) :


Selon Coaster Nation, la partie retrackée est bien plus smooth.


Le parc en a profité pour repasser aux anciens logos, présents sur les trains et à l'entrée de la file d'attente entre 1972 et 1992 :

banner-racer.jpg


article-racer.jpg


Source
 
Après avoir partiellement retrack Racer pour 2021, Gravity Group s'attaque à un autre wooden du parc, The Beast. 2000 feet (environ 610m) seront retrack, comprenant la first drop (passant de 45 à 53 degrés d'inclinaison), le premier tunnel, le premier virage et l'helix à 540° se trouvant après le deuxième lift. Les charpentiers de Kings Island vont quant à eux retracker 1090 feet (332m) sur d'autres sections du parcours.

1640794062765.png


1640794066921.png


Source :
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
On a une date d'ouverture ? Il m'as laissé aucun souvenir autre qu'une balade inconfortable en forêt mais ça commence à faire beaucoup de fermetures sur ma route pour la découverte des parcs américain de madame 😅
 
Kings Island semble préparer une nouveauté pour 2023. B&M, GCI, Zamperla, Gravity Group sont mentionnés mais ça ne veut pas dire grand chose :

1664823312493.png


Source :

via