[Knott's Berry Farm] Refonte de Montezooma's Revenge et de la zone Fiesta Village (2025)

Xcelerator est en train d'être repeint avec des couleurs en dégradé. J'attends de voir le résultat final...

 
IMG_4705.jpeg.646ab29198e5114be7d5e25ba12a4e73.jpeg


IMG_4706.jpeg.654ccdc68d9baf41acc40b7941b706ea.jpeg


IMG_4719.jpeg.3eef190197fed64606d1894d4c183aeb.jpeg


Source :
 
  • Sad
Réactions: TiboTracks
Ce coaster était tellement beau ... Juste un coup de peinture dans sa couleur d'origine ça aurait été super ! Dommage mais tant mieux pour ceux qui aiment !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
La Flywheel du Shuttle Loop Swharzkopf a été retirée. Il y a des chances pour qu'on passe sur un launch LIM comme Psyké Underground non ?

1658450159229.png


Source :
 
En considérant que le parc a déjà commencé à teasé une rénovation de la zone Fiesta Italia pour été 2023, et que Montezuma se situe dans cette zone, une réouverture en 2023 semble plutôt probable.


En parlant de ce projet, je me demande si Cedar Fair va juste se contenter de rénover Montezuma et reconvertir l'arcade actuellement entourée de palissade (je ne serais pas étonnée de la voir être remplacée par un restaurant), ou bien si le parc va effectuer des modifications plus majeures comme ajouter un ou deux flats. 🤔

1658597232551.png


 
Je profite de cette remontée de sujet pour dire que xcelerator est fermé depuis quelques jours. Je n'ai pas eu le temps de voir si il était encore fermé mais il l'était lors de ma visite il y a quelques jours.
Quelqu'un a plus d'infos ? C'est en rapport avec TTD ?
 
Je profite de cette remontée de sujet pour dire que xcelerator est fermé depuis quelques jours. Je n'ai pas eu le temps de voir si il était encore fermé mais il l'était lors de ma visite il y a quelques jours.
Quelqu'un a plus d'infos ? C'est en rapport avec TTD ?
Je pense pas que ça soit en rapport avec TDD, il a rouvert début 2022 après avoir été repeint. J'avais lu qu'une pièce était défectueuse et que le parc devait la changer (et que ça prendrait du temps).

On a des news pour Montezooma's Revenge avec cette vidéo du parc :


De nouveaux trains sont en préparation. Il ressemblent aux trains Premier Rides mais aussi à ceux de KumbaK.

Plusieurs infos selon @TPoseOnTantrum :
  • Deux trains KumbaK (un en maintenance, un en opération)
  • Maurer va refaire 40% des rails et des supports (mêmes footers)
  • Pas de turntable
  • InDriveTec (fournisseur d'Intamin) fera le launch (LSM logiquement)
  • La gare sera fermée (certainement que la file d'attente aussi) et un "preshow" se déroulera avant chaque tour
  • Une soundtrack personnalisée va voir le jour

 
C'est cool toute cette idée de rethéma ! J'espère qu'ils vont faire un truc bien car j'ai trouvé le parc franchement médiocre !

Le problème c'est qu'on a tendance à commencer par la zone far west ce qui rend le reste du parc et toutes les nouveautés Cedar Fair vachement fades à côté ! Quand tu sors de la zone far west et que tu tombes nez à nez avec Hangtime, le coaster le plus récent, ça fait un choc, à se demander comment ça se fait que les fans du parcs ne se plaignent pas d'avantage de ce que Cedar Fair a fait du parc !