[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
wildfire_logo_1k.jpeg


Kolmården est un parc animalier situé en Suède.

A2.jpg


PLANNEW.jpg


Dans le genre original, le parc possède une télécabine safari avec 5 (!) virages :

13.jpg

(Reportage complet sur cette installation)

Bien que sympathique, rien d'excitant pour les fans de sensations que nous sommes.

Pour l'instant.  :evil:

Ils viennent de poster ce trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=3Igr8SHKVnY

Alléchant, mais le plus intéressant reste les propos tenus par Robb :

Robb a dit:
When the details of this are released, it's gonna BLOW PEOPLE AWAY! The park has revealed to me their plans and I cannot believe this is actually happening. We have a location and a name, and that's all I'm allowed to say right now!

alejon a dit:
According to Parks and Resorts Scandinavia, the owner of Kolmården (P&S also owns Gröna Lund and Skara Sommarland) Wildfire will be a world’s first!

Source

Y'a plus qu'à attendre les révélations qui seront faites le 8 Avril ! Décompte.
 
Robb dit bien dans des commentaires un peu plus loin que c'est quelque chose auquel il a eu du mal à croire et qu'il ne pensait même pas que ça pouvait exister donc peut être pas le S&S à rotations libres (qu'il a testé en usine) même si c'est aussi à ça que j'ai pensé tout de suite. Peut être une combinaison de types de montagnes russes encore jamais vue. Un launch wooden inverted RMC comme dirait l'un des membres de TPR ?  :-D En tout cas, c'est proche de chez nous, donc c'est du tout bon, hâte de voir l'annonce ;-)
 
Le trailer laisse penser à une tour de chute ou un dive coaster quand même...  :-)

Par contre Robb a l'air de laisser entendre que ce sera du familial... mais qui sera tout de même plus excitant comme projet qu'Helix ! Rien que ça !

Donc hâte de savoir ce qui se cache sous cette annonce !  :lol:
 
Something to keep in mind. I don't get excited over "gimmicks", I get excited over solid, awesome projects that have more than just "potential" to be a "World's Best." -Robb

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Y'en a un sur TPR qui suggère une relocalisation de Eagle Fortress. Et pourquoi pas ? Ca collerait avec le fait que Robb soit hyper excité (quand on sait à quel point il aime ce coaster) et au fait qu'il dise qu'il ne pensait pas ça possible. Après, je sais pas si le terrain du parc s'y prête ...
 
Ce serait génial que ce soit ça mais Eagle Fortress est si proche du terrain d'Everland que j'imagine mal qu'un autre parc obtienne le même résultat. Le coaster sera là mais il risquerait de ne plus être comme avant donc je préfère encore que ce soit autre chose.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Ce serait génial que ce soit ça mais Eagle Fortress est si proche du terrain d'Everland que j'imagine mal qu'un autre parc obtienne le même résultat. Le coaster sera là mais il risquerait de ne plus être comme avant donc je préfère encore que ce soit autre chose.

Plus j'y pense et plus ça me paraît quand même être une des hypothèses les plus crédibles que j'ai entendu jusqu'ici. Ca collerait avec les propos de Robb et aussi avec la dimension du parc qui l'accueille, parce que j'ai toujours du mal à imaginer ce si petit parc faire un investissement monstre, et je suppose que récupérer un vieux machin comme Eagle Fortress ne doit pas être très couteux (sans parler de la remise en état et d’éventuelles adaptations bien sûr). Surtout étant donné que rares doivent être les parcs à avoir la place et le terrain pour lui, et Robb a justement posté une photo aérienne du parc pour nous montrer combien ils avaient de la place. On verra bien !!
 
Wait and see...je viens de regarder la POV et même s'ils devaient éloigner le coaster du terrain il resterait génial vu les balancements de dingues. J'espère que tu as raison du coup, réponse le 8 avril^^
 
Tee-Bow1731 a dit:
Oui mais du coup l'argument du "world's first" ne tient plus la route avec votre dernière hypothèse.

Pas faux ...  :-D

Toute façon je préfère quelque chose qui soit complètement nouveau bien sûr mais je sais pas, l'hypothèse me semblait bonne. Bref, on est bons pour attendre de toute façon.
 
Et quelqu'un a pensé à un tout nouveau type de Flats Ride.
Moins chère qu'un coaster, surtout si il s'agit d'une première mondial, et pour un parc comme celui ci ça collerait mieux.  :mrgreen:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Oui mais du coup l'argument du "world's first" ne tient plus la route avec votre dernière hypothèse.
Ca serait une première mondiale une tel reloc et les terrain coaster suspended arrow il en existe plus de tel.