La CDA se sépare de Panorama Park

ptitfonk

Membre
15 Avril 2007
374
8
34
Mons(Belgique)
On avait récemment pu lire dans la presse que la Compagnie des Alpes envisageait de se séparer de l'un ou l'autre de ses parcs, l'annonce suivante n'est donc pas vraiment une surprise. La Compagnie des Alpes vient de revendre le parc allemand Panorama Park à un entrepreneur local. Début janvier celui-ci dévoilera ses projet pour ce parc.

Panorama Park est un mélange de parc animalier et de parc d'attractions, d'importance relativement modeste et il subissait ces derniers temps une baisse de sa fréquentation. À l'avenir le parc mettra, semble-t-il, l'accent sur la nature en développant le partie dédiée aux animaux.


Source: http://www.centralpark-fr.com
 
D'aprés ce que j'ai lu à droite et à gauche, la CDA va recuperer les attractions de Panorama park pour les relocaliser dans les autres parcs du groupe.

Voici la liste des attractions:
- Rothaarblitz: Coaster E powered Mack
- Flinker Fridolin: Coaster Kiddie Zierer
- Wasserbob: Flume Ride
- Steinpilz: Chaise Volante
- Go Carts: Mini Scooter
- Das grosse Rutschenparadies: Toboggan
- Schneckenbahn: Monorail

Etc ...toute la liste ici: http://www.themeparkvision.net/FR/Park.asp?ParkID=121&LandID=6

Le parc resterais donc un parc Animalier et la CDa va remplir ces parcs de manège Zamperla en tout genre  :-D ...trop bien !
 
Il n'avait rien de plus sexy a panorama park ?

Parce que là, ils peuvent les mettre ou ils veulent leurs trucs, ca ne changera pas les parcs recepteurs.....

Mais un truc me chagrine, les attractions elles appartiennent à la CDA ? Je croyais que quand ils s'en allaient ils les laisser ?